Projet Serveur Très serieux !

anathos789

Aventurier
16 Juillet 2013
41
0
10
15
Bonjour a tous et a toutes !
~----------------------~​
Je cherche quelqun de motivé pour créer un serveur serieux et original.​
J'ai deja quelque idée en tête sur quoi il sera basé et a quoi il pourrait ressembler.​
En quelque mots : PvP, Tout en un​
Je sais que cela peut vous paraitre difficile mais l'idée a suivre et​
vaiment pas mal facile et original.​
Pour commencer je ne lui est pas encore trouver de nom officiel le plus interessant a mes yeux serait celui ci : "RedTray" qui signifie "BacRouge" en liaison avec mon idée ;). Je me posait aussi la question de faire avec le plugins soupe ou sans (pour plus d'originalité). Je suis configurateur java je sait me debrouiller mais avoir un codeur java ne sera pas de refu surtout de ce cas si. Pour pouvoir communiquer il est imperatif de possédé skype (il sera en bas de cette page)! Mon pseudo est anathos et ce n'est pas la premiere fois que je me lance dans un tel projet. J'ai pas mal d'experience en tant que fondateur mais cherche tout de même un CoFondateur ! Quelques moderateurs a choisir très soigneusement et pareille pour les administrateurs.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Quelques infos sur moi :

-Je me nomme Hugo IRL.​
-J'ai 15 ans j'adore les jeux.​
-Je mis connais pas mal en infomatique (comme pas mal de jeune. :)).​
-Je suis assez libre la semaine malgré les cours.​
-Je pense être assez mur pour porté un serveur sous ma charge.
-Je suis ouvert et j'écoute les autres.​
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Voila je crois avoir tout dit. (pour le moment en tout cas)
je vais donc pouvoir remercier d'avoir lu jusque ici et suis desolé des fautes d'orthographe qu'il ya peu avoir. Mon skype vous sera mis a disposition juste en bas :) !
ALLER BYE !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Mon skype : Hugobonnadier
 
Braus les mot ne veule pas tout dire c'est vrai que dit comme sa c'est pas original mais la facon d'on on va le presenter sera original.
 
Ce sera donc une présentation originale du serveur ?
Il y en a pas mal des serveurs pvp... je ne sais pas comment tu vas faire... :/
 
Je m'en doute. Mais la facon du devloppement de ce serveur (qui est d'ailleur deja payer) et très original ;) vous verrez j'espère que cela vous plaira
 
Hum... okay !
Mais... il y a beaucoup de gens qui font des serveurs comme ça... Il faut voir comment tu vas te démarquer, non ? :p
 
Je sais que cela va etre encore moin persuasif et moi original a vos yeux mais je compte me tourner plutot sous le systeme des faction toujours avec une originalité ! mumbli pour repondre a ta question j'ai mon propre developeur ;)