[Projet] Serveur Vanilla / UltraHardcore

Bonjour à toi,
Je m'appelle Pierre et j'ai 13 ans je suis mature. J'ai pas mal d'expérience sur minecraft et j'aime beaucoup l'architecture et la redstone. Si tu es interressé tu peux m'envoyer un mp :)

Mon skype: Graffik54
Merci à toi :D

Bonjour à tous :D
Je me nomme Vincent et je suis aussi un grand fan d'holycube que j'ai découvert grace à Aypierre :)
J'éspère que les candidatures sont toujours ouvertes car rejoindre votre serveur m'intéresse au plus haut point.

Alors:
-j'ai 16 ans
-Minecraft fait partie de mes jeux favoris ( et oui ce n'est pas mon pc de ***** qui va m'empécher de jouer =) )
- sur minecraft je suis bon en pvp ( que je ne kiff pas des masses ), en contruction et je me débrouille un peu en redstone =)
-Mon pseudo: vincounet24 ( ce pseudo est original mais j'ai choisi celui-ci en dédicasse à un ami :) )
-Mon skype: vince-sadique ( en dédicace à ma soeur xD )

Et franchement pouvoir rejoindre votre serveur serait un vrai plaisir pour moi :)
Merci d'avoir lu cette candidature et j'éspère que vous me répondrez :)

bybye et bonne nuit ( bah oui à 1h quand même ... )

Plop a vous
Je me présente Dylan 17ans.
Je joue a minecraft depuis 2/3 ans.
Je maîtrises l'architecture, la redstone,les bases.
Je suis pleinement intéressé car j'ai beaucoup de temps libre et minecraft en solo me sort des yeux. :)
Je cherche donc une petite communauté mature et qui savent rigolé.
Mon Skype izi71

je veux participer j'ai skype: manu_679.
j'ai 15 ans joueur de minecraft depuis mes 12 ans je suis très fort en construction et en pvp.
j'aimerai essayer le ultra hardcore

BONJOUR,je sais que sa fais très longtemps que tu a posté mais je voudrai rejoindre le serveur
je m'appel raphael
J'ai 13 ans mais je suis mature tu jugera
J'ai minecraft depuis plus d'1 ans
J'ai acheter le jeu c'est raphael02100

ps: mon skype est raphael.02100