MrXoyD This is Minecraft! 14 Juillet 2011 296 4 13 21 Juillet 2011 #11 Bon tutoriel. Une série peu original mais qui peu être très différent de Kigyar69 reste à voir la suite .
Bon tutoriel. Une série peu original mais qui peu être très différent de Kigyar69 reste à voir la suite .
I Irreal39 Aventurier 21 Juillet 2011 8 0 0 21 Juillet 2011 #12 Non, du moins, ce n'est pas visible sur youtube ^^" Ps: Mes 2 vidéos ne sont pas concluantes, j'ai répété 15 fois "donc voila", et ce n'est pas intéressant. Je vais tout refaire avec l'aide d'un ami car... + on est de folles, + on rigoles Oups MrXoyd je te prie de m'excuser j'avais sauter ton message, oui donc comme je disais je vais tout refaire car ce n'est pas intéressant du tout.
Non, du moins, ce n'est pas visible sur youtube ^^" Ps: Mes 2 vidéos ne sont pas concluantes, j'ai répété 15 fois "donc voila", et ce n'est pas intéressant. Je vais tout refaire avec l'aide d'un ami car... + on est de folles, + on rigoles Oups MrXoyd je te prie de m'excuser j'avais sauter ton message, oui donc comme je disais je vais tout refaire car ce n'est pas intéressant du tout.