Autre Projet Seveur UHC

Crysiss

Aventurier
2 Novembre 2014
1
0
1
25
YO LE MONDE !
Avant tout, je tien à vous dire que je tien vraiment a ce Projet, même si je suis juste crevée a l’écriture de ce post :cool: Je tien donc à m'excuser pour les éventuel faute de syntaxe *^-^'*

J'avais, a un moment-donné, un serveur entre amis. Un petit Uhc Vanilla, tout beau, tout propre ^^
Jusqu’à qu'un de mes amis ( si on peut appeler ça un amis) décida de changer tout les coffre du serveur en Obsidienne, de flamber les foret, de changer l'eau en Lave, et d'exploser la totalité des bâtiment du serveur -_-'

Bref, si je suis ici, c'est pour recréer se serveur avec des gens matures, qui aiment partager et s'amuser.
Le serveur étant de base un UHC Vanilla, il est évident que les offline ne sont pas autorisée *^-^*

Pour ce qu'il s'agit de la map, je compte reprendre la map de l'ancien serveur où le spawn a été préservé





J’insiste, je tien a gardé ce spawn

De se serveur, j'espère qu'il naîtra une team unie (j'ai plein de projet dans ma tête ^^)
Si vous étés intéresser par ce projet
Présenté vous ici ou sur Skype, et nous verrons ensemble ce que l'on pourra en tirer *^-^*
Skype : flo.cherrier

Pour les membre je pourrai aussi donner mon 06 pour rester en contact plus facilement :)

Cordialement, Crisiss