Développeur [Projet] Site + Launcher + architecte + RôlePlayer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pythanos
  • Date de début Date de début

Pythanos

Aventurier
13 Juillet 2013
45
0
10
32
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, j'ai 20 ans, je me lance dès aujourd'hui sur un projet qui devrait être ouvert au public fin juin. Le projet est de mettre en place un assez gros serveur, plutôt complet, avec l'aide de plusieurs amis. Le serveur sera composé d'une map spécial faite par moi même, en constante évolution (Mise à jour permettant l’agrandissement de la map si la communauté grandit), composés de quêtes, d'énigmes, d'une histoire prenante. Mis à part toutes ces choses, il y aura en place des factions que chaque joueur pourra créer. M'enfin bref, je ne m'avance pas plus, le projet est tout nouveau =).

Je suis donc à la recherche d'une personne sachant faire et M'APPRENDRE les différentes étapes permettant la création d'un site et d'un Launcher.
En plus de tout ça, je recherche un architecte capable de produire certains bâtiments comme des ruines ou des temples pour les quêtes, voir même des chateaux etc... L'époque du serveur est basé sur l'univers Médiéval/GameOfThrone/LeSeigneurDesAnneaux, enfin, ce style là.

Je tiens à préciser, que ces prestations seront rémunérés, dites moi votre prix, que je puisse comparer si j'ai plusieurs demandent entre les compétences et le coût ^^ (ainsi qu'un SAV en cas de problèmes ? :p).

Donc voilà, merci d'avance =).

Hésitez pas à me contacter par skype, ça ne nous engage en rien =)
Alias : GatZ

Petit up =)

Si des personnes souhaitent totalement intégrer le projet, n'hésitez pas à m'en faire part via skype, nous en discuterons =). Le staff est actuellement âgé de 20 ans et plus, donc la maturité est indispensable. =)

Je te soutient et j'ai penser vu tu veux un launcher spécial pour le serveur, pourquoi pas faire de nouvelles interfaces pour l'inventaire et des items spéciales et tout, tu connais Skyrim ? Pourquoi pas te baser de sa mais il faudrait un moddeur et comme sa si l'architecte a besoin d'un bloc pour une construction tu pourrais le rajouter.

Tu as tout à fait raison, je compte baser l'univers du serveur sur le seigneur des anneaux et skyrim et ce que tu propose serait parfait !
En plus de ça, je suis en collaboration avec un vieil ami, Papnix, créateur de l'ancien serveur "The Elder Prophecy".

Pour info :
http://minecraft.fr/forum/index.php...ophecy-2-0-items-inédits-new-mobs-mods.69812/

Je vais donc rester dans cet univers là =).

En attendant, la map sera de 5000x5000, et j'espère la finir pour ce week end, histoire de pouvoir donner un rendu pour pouvoir ensuite recruter une équipe =). Enfin bon voilà ! merci de ton poste ^^

C'est good tout sa, et aussi vu que c'est du total RP tu peux modifier l'interface, genre plus de barre de bouffe car sa peut-être gênant pour les quêtes mais que la nourriture permettent de régénéré très peu de vie, bref tu me comprend.

Le serveur ne sera pas full RP mais semi-RP, oublié de le préciser ^^.

Pourquoi ? Le full RP est certes un univers différent, mais avec beaucoup de ... barrières pour le joueur. Je préfère laisser aux joueurs une bonne liberté =).

Oui tout à fait.

Je suis un grand fan du visuel, donc je tiens vraiment à faire un monde magnifique et plaisant à traverser, avec ses dangers et ses secrets, ses châteaux et ses manoirs ^^.