Autre Projet SkyGraphyx | MultiServeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sansukai
  • Date de début Date de début

Sansukai

Développeur Java / Web
30 Juin 2013
56
16
28
29
Ronchamp
188293Projet.png
Un serveur ? Non mais plusieurs
DESCRIPTION
695293Lobby.png
SkyGraphyx est un projet de serveur alliant plusieurs serveurs en un. Nous proposons à nos joueurs un serveur Semi-Rp, un serveur PvP/Factions, mais également plusieurs serveurs consacrés aux mini-jeux les plus connus et différents pour votre plus grand plaisir.

Des serveurs avec possibilité de commerce, de guerre, création de ville et bien d’autres choses à venir et ce grâce à la participation de la communauté (vous). Je n'en dirais pas plus car si je poste ici c'est pour effectuer des recrutements.

Tous les serveurs sont surveillés par une équipe de modération qui garantisse assistance et aides dans les moments de difficultés grâce également à des plugins de protections misent en place.

Et bien plus encore que ce que vous croyez ;)

Ne restez plus seul, SkyGraphyx ce veut un serveur libre.

888003SRp.png

Présentation
Je me présente Sansukai, propriétaire de serveurs présentés ci-dessus. Je joue à Minecraft depuis 5 années dont 2 en tant qu'administrateur sur serveur privée virtuel.
SkyGraphyx | Un budget de départ assez important
Le projet aillant les moyens techniques et fiannciers, mon équipe et moi possédons pour le débuter une machine performante.
Caractéristique:
  • Système d'exploitation: Débian
  • Mémoire vive: 24 go
  • Processeur: 10 coeurs 2.6 ghz
  • 4 adresses ips dédiées
  • Disque dur: 200 go
Nous possédons également un serveur vocale TeamSpeak, un serveur pour le site web qui dépendra des serveurs.

Pourquoi créer plusieurs serveurs ?
Pour permettre à la machine d'être plus performante, d'utiliser ses coeurs et rendre plus stable. l'infrastructure.

535365Chine.png

Recrutement
Bien sûr, un tel projet requiert une grande équipe efficace, c’est pourquoi je m’assure du recrutement de SkyGraphyx.
Nous recherchons particulièrement une team d’architecte pour renforcer nos serveurs et permettre d’accéder à des projets plus ambitieux.
(Des postes de modérations serons à pourvoir plus tard pour gérer les différends serveurs).

Pourquoi une team d’architecte ?
Une team d'architecte nous permetterait d'avancer plus vite dans nos projet, cependant des architectes compétents peuvent bien sur poster une demande.

Pourquoi nous choisir ?
SkyGraphyx c'est un projet qui est amené à toujours évoluer, un projet ambitieux, un projet qui vous attends, nous sommes une équipe soudées, mature et très joyeuse.

Alors nous vous attendons, venez vous exprimer et proposer vos projet.
Il vous suffit de nous contacter par message privés, skype (mixdric) ou même sur ce poste.

713418Glace.png

Mon équipe
  • Owners: Sansukai, Patate_Folle
  • Admins: Dams_Inconnue, TwazZi1997
  • Modérateurs: Confiidente, Saint_Seiya, Crazy_Skyllen, SniperNoob
  • Architectes: Totots44, Dams_Inconnue, Patate_Folle
Pour terminer sur la présentation de ce projet, je sais que je vais investir énormément et que je ne serais pas remboursé. Cependant, je tiens à réaliser ce serveur en mettant avec moi tous les moyens possibles.

Si une team d'architecte ce manifeste nous serions extremement reconaissant, que ce soit simplement pour nous aider ou obtenir un grade.

Mon Skype: mixdric

Cordialement : L’équipe SkyGraphyx

• J'aime
Reactions: Dams Inc
Hellow les minecraftiens et les minecraftiennes,

Je viens donner des nouvelles sur le serveur mais surtout des screens car rien de mieu que de voir le serveur avancer.

Drôle de carte nan ?
569063Deser.png

Mais pas aussi étonnant que ceci ^^
805419Poisson.png
Peu de maps à vous présenter pour deux raisons, je ne vais pas tous vous dévoiller mais également car mon équipe et moi travaillons sur l'infrastructures des serveurs.
980946serveur.png
592738mine.png
Nous avons besoins de beaucoup de personnes pour nous soutenir dans ce projet, je remerci par avance tous ceux qui me soutienne et mon équipe.
SkyGraphyx veut ce démarquer de ces grands serveurs qui restent en tête, une ambition que nous pouvons tous atteindre :).
Venez sur notre page SkyGraphyx
Un j'aime ne coute rien mais fait avancer les choses
Au passage je recrute un graphiste pouvant me créer un logo qui sera à coté du serveur en 64*64 et une banière merci de vous désigner ;)
Cordialement l'équipe SkyGraphyx