[Projet solo en cours] Plusieurs villes pour un pays

Le rendu global est très agréable, et l'architecture des bâtiment est intéressante. Bravo, continue comme ça !
Pourquoi ne pas peupler un peu avec des pnj ? :D

c'est joli ! vivement la suite ^^

Merci :)

Le rendu global est très agréable, et l'architecture des bâtiment est intéressante. Bravo, continue comme ça ! Pourquoi ne pas peupler un peu avec des pnj ? :D

Merci beaucoup :)
Ouais c'est une bonne idée, pour le moment je pense à les mettre dans les étales du marché histoire de développer le commerce dans ma ville :p

Bonsoir ! Des nouveaux screens aujourd'hui. Petite pause sur la ville pour un "bonus hors ville" :

Jour 14 :
Un hameau (le moulin : inspiration de Nopnine9) :

Jour 14 - Un hameau.jpg

Jour 14 - Un hameau (2).jpg

Jour 14 - Un hameau (3).jpg

Bientôt, d'autres screens du hameau :)
Bonne soirée !

• J'aime
Reactions: Falangrater
superbe projet, à conseiller et à suivre!;)
non, vraiment, ta map est déjà géniale à l'heure qu'il est, je suis impatient de voir la suite!
oublie pas de faire un campement de brigands dans la foret, rien que pour moi!:p

• J'aime
Reactions: Arafan
Vraiment sympas.

superbe projet, à conseiller et à suivre!;)
non, vraiment, ta map est déjà géniale à l'heure qu'il est, je suis impatient de voir la suite!
oublie pas de faire un campement de brigands dans la foret, rien que pour moi!:p

Merci beaucoup à vous deux, ça fait super plaisir ! :)
Falangrater, à croire que tu lis dans mes pensées... Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment :p

Des photos arriveront bientôt (surement ce w-e je l'espère), la partie 1 est presque finie et la partie 2 est en préparation, puis deux bonus hors ville sont en réflexion qui aboutiront bientôt...

Bonne soirée ou même bonne nuit à tous !
Et bon week-end !

Bonsoir ! Enfin de nouvelles images !

Jour 15 :
L'achevement du hameau :

Jour 15 - La fin du hameau.jpg
Jour 15 - La fin du hameau (2).jpg
Jour 16 :​
Nether Road House :​
Ce batiment contient un accès au Nether. Il sert à relié les différentes villes pour un accès plus rapide. Il est placé juste à l'entrée de celle-ci, avant le poste de douanes pour ainsi faire payer le droit d'entrée aux non-résidents de la ville...
(Quelque soit par où on passe, on sera obligé de payer...)

:)
Jour 16 - Nether Road House.jpg

Jour 17 :​
Des modifications (agrandissement du port, des tours) et l'aboutissement d'une maison :​
Jour 17 - Modifications.jpg
Jour 17 - Modifications (2).jpg
La suite réserve de belles choses... Fin de la partie 1, Les premiers screens de la partie 2 et un nouveau bonus hors-ville !​
A bientôt pour de nouvelles aventures !​
;)

Bonsoir à tous !
Du nouveau malgré peu d'avencement...

Jour 18 :
Premier batiment de la partie 2. La maison du magicien : (Première maison aménagée)

Jour 18 - La maison du magicien.jpg
Jour 18 - La maison du magicien (2).jpg

L'entrée principale menant à deux salles d'enchantement ouvert au publique, puis un jet d'eau pour monter aux étages... Le proprio peu bouché le passage selon ses envies :

Jour 18 - La maison du magicien (3).jpg

La salle d'alchimie et le bureau du sorcier :

Jour 18 - La maison du magicien (5).jpg
Jour 18 - La maison du magicien (4).jpg

Jour 19 :
Nouvelles murailles : (Première photos : celle d'avant, l'autre : la nouvelle... Besoin d'avis pour savoir si je la garde, quoi modifier...) (D'autres photos de celle-ci quand je l'aurai fini, avec une vue de l'intérieur de la ville )

Jour 19 - Murailles (avant_après).jpg
Jour 19 - Murailles (avant_après) (2).jpg

Bonne soirée et nuit à tous ;)