Autre [Projet] SwordArtsOfBlocks - Recrutement

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
26
Bonjour à tous ceux qui liront ce message !
Je me présente : Je suis Lium12 via Minecraft et administrateur du Projet SwordArtsOfBlocks qui existe depuis un petit moment.

Presentation Du Projet | IMG_1879.PNG

Je vais donc vous présenter un serveur totalement RolePlay. Cela ce passe pendant l'époque médiévale composé d'un vaste Empire | Govelaar | où deux cité | Forge-Brume et Crystalize | seront en guerre permanente. Ces cité seront dirigé par des Rois soutenus par des Seigneurs etc ...
Nous sommes en train de créer notre propre système de métier.
Nous envisageons aussi de mettre en place un système de conquêtes et de bataille entre les deux Cités.
Nous travaillerons aussi sur un système de quêtes.
Il y aura des quartier pour chaque cité dirigés par des modérateur (appelé comte ou duc)
Recrutement :
Nous Recherchons spécialement pour l'instant :​
- Architectes : Savoir construire dans le thème Médiéval/Fantastique Rp.​
Nous voulons pas chercher le parfait des architectes mais il vous faudra montrer un ou deux screens de vos compétences en constructions.​
1/2
- Scénaristes : Pouvoir nous aider à créer les origines du Royaume Govelaar, mais aussi nous écrire des histoire pour les quêtes. (Je ne tient pas à m'attarder dessus sur le point des quêtes, ce serait beaucoup trop long. Mais si vous souhaiter plus d'infos, n'hésiter pas à nous contacter.)
0/2
- Décorateurs : Aménagement de l'intérieur des bâtiments, rajouter des touches de décorations pour que le serveur sois plus attrayant. Même chose que pour les architectes n'oubliez pas de montrer quelques screens de vos compétences en décoration.​
1/2
Pour finir, je tient à préciser que nous cherchions deux personnes par catégories.​
Pour toutes "candidatures" pour les différents postes, il vous suffit de contacter MaxKart; Fondateur du Projet
Skype de MaxKart : maxiimedu77​
Merci d'avoir lu ceci, et Nous attendons vos candidatures avec Joie​
Cordialement Lium12, Administrateur du Projet SwordArtsOfBlocks | Roi de Crystalize​

Fichiers joints

• IMG_1841.PNG
    IMG_1841.PNG
    334.7 KB · Vues : 235
Nous recherchons toujours activement ! Je tient à préciser que vous pouvais aussi poster votre candidature ici pour l'un de ces différents postes mais notre réponse arrivera plus longuement. (par rapport à skype ou par mail)

Je tient aussi à préciser que nous ne recrutons pas de modérateurs. (Dus à deux personnes qui voulaient postuler pour ceci)

UP :) !

Je Rappelle que si vous voulez plus d'informations Pour le projet, il vous suffit de nous contacter Via skype : maxiimedu77 ou par Mail : [email protected] (Ne pas demander ici qui est réservés pour le recrutement au Projet)

Projet intéressant, je vois que pas mal de serveur décide de se lancer dans le roleplay, c'est hyper intéressant d'évoluer selon une histoire, je vous souhaites bonne chance et espère que ça se passera bien pour vous.

UP ! :D . J'ai mis à jour le nombre de places restantes ! Nous recherchons toujours ;) !
Projet intéressant, je vois que pas mal de serveur décide de se lancer dans le roleplay, c'est hyper intéressant d'évoluer selon une histoire, je vous souhaites bonne chance et espère que ça se passera bien pour vous.

Je te Remercie !