Buildeur Vidéo Graphiste Projet Team Build FR (HysteriaTM)

MisterBâton

Aventurier
25 Novembre 2019
3
0
2
24
Bonjour à tous et à toutes, je me présente MisterBaton ig mais irl c'est Jojo. J'ai 20 ans et Breton (fière de l'être) x).

Mon projet est de créer une team build FR pour les serveurs, c'est a dire effectuer des commandes de hub, des vidéos timelapse etc..

Pour l'instant je suis seul et pour ça que je viens vous voir pour trouver des personnes au mains d'or ;)

Je recherche: Builder pour mégabuild, terraformeur bah comme son nom l'indique, ceux qui sont bon en organique enfin toutes les spécialités de Build

Je recherche aussi une personne pouvant gérer la chaîne youtube en faisant les vidéos avec tout ce qui concerne la chaîne youtube.

Comment postulez ? c'est simple contactez moi sur [email protected]
Avec une présentation, pourquoi vous postulez, votre spécialité, des screens si possible, un moyen de communication que ce sois skype, teamspeak, discord.

PS: Je possède un serveur pour la Team Build ou on exercera dessus

J'èspere vous retrouvez à mes côtes d'ici peu ;)

Cordialement, MisterBâton
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donc en fait tu fais du recrutement ?
Pourquoi avoir posté ça dans "Vos CV/Vos services" ? Tu n'offres aucun service actuellement ? Ceci n'est pas un CV... Donc tu aurais du poster dans la section "Recrutement".
Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
 

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Bonjour,
Comme l'ont dis les autres, ce n'est peut-être pas la bonne section.
Mais à part ça tu dis vouloir faire des "commandes" de hub, je te rappelle que tous les services proposés sur Minecraft.fr doivent être gratuits.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Ce topic a été déplacé dans la bonne section.
 
  • J'aime
Reactions: Xel_

MisterBâton

Aventurier
25 Novembre 2019
3
0
2
24
Salut, pour commencer désolé de mettre tromper de topic, c'est de ma faute je n'ai pas lu les instructions.

Quand j'emploie le terme de commandes je n'y voit pas forcément une rémunération mais une commande de vin pour un serveur j'y vois juste comme quand tu fais un achat sauf que tu payes pas enfin j'espère que l'on m'a compris