Buildeur Vidéo Recherche des personnes pour un projet de TEAM BUILD

The_Red_Creeperr

Aventurier
19 Mai 2017
1
0
2
25
Bonjour à tous!
  • Présentations:
Je me nomme Lukasz, alias The_Red_Creeperr, j'ai 18 ans et je suis un builder ainsi que, principalement, technicien en redstone. Je suis actuellement entrain de chercher des personnes pour former une team de builder pour faire des maps.

Mes demandes vont vous paraître peut-être exagérées mais ça sera expliqué.
  • Conditions :
  1. Être âgé de 16 ans ou plus.
  2. Être assez libre et disponible
  3. Posséder Skype soit Discord
  4. Accepter de changer de Pseudo
  5. Accepter de changer de Skin
  • Explications :
Premièrement, l'âge est une chose assez importante pour moi car même si je sais qu'il existe des gens de 15 ans qui sont matures, je ne préfère pas risquer.

Deuxièmement, pour construire et configurer une map il faut du temps. Donc la disponibilité est très important.

Troisièmement, la communication ne peut se faire uniquement via le chat d'un serveur donc un système de communication est nécessaire.

Quatrièmement, nous rentrons dans un sujet sensible. Le pseudo est quelque chose d'indispensable à sa personnalité. Mais dans le cadre de la team, qui se nommera : "The Creeperrs", un pseudo se rapprochant du nom de la team (tels que : The_Red_Creeperr ou bien The_Blue_Creeperr) sont demandés. Si c'est une couleur, c'est encore mieux.

Cinquièmement, un skin se rapprochant également du nom de la team est également demandé pour une reconnaissance. Mais ça je peux vous les faire.

Voilà j'espère que vous serrez intéressés. Si oui, contactez moi en m'envoyant un mail à l'adresse: