Autre Projet Team Serveur Survie

Kaoxs

Bucheron
2 Février 2013
6
0
12
27
Présentation :

Mon projet est de créer un serveur minecraft Semi-rp orienté dans la survie, j’ai commencé la création d’une ville en survie avec comme seul avantage le fly et les warps. Le problème est que j’ai besoin d’aide pour mettre en place le serveur et pour que le projet avance plus rapidement. Je n’ai pas encore d'idée précise quant à l'orientation du serveur, peut-être ajouter du pvp par la suite. Actuellement, mon projet est de réaliser un serveur dans le style de HolyCube avec un peu moins de difficultées.

2015-11-28_12.33.32.png

Recrutement :

Je cherche des joueurs motivés, sérieux et compétents dans le but de créer un serveur complet. Il y aura donc besoin d’une équipe de builders, de personnes gérant les plugins, de modérateurs, d’une équipe de redstoneurs et de personnes pouvant financer le projet. Il n'y a pas d'âge requis mais la maturité compte.

Si vous êtes intéressé répondez simplement à ce post, en mentionnant votre prénom et votre âge. On pourra discuter via skype : kaoxs33.

Bonne journée !​

je serait intéresser dans l'administration ( je sais gérer pas mal de chose , dont les plugins )

j'ajoute sur skype