Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Projet "The Quest" Serveur | PvP\Fac | Inédit | Recrute

Croown

Bucheron
9 Avril 2016
11
0
12
24
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai créé cette discussion puisque je suis à la recherche de configurateurs, codeurs, développeurs puis de buildeurs pour constituer une équipes de personnes compétentes qui sont disponible et motivé pour la construction de mon projet de serveur minecraft! Passons aux choses sérieuses désormais!

Tout d'abord je vais vous lister les éléments de base qui constitue ce projet:

Version Utilisée : 1.12.X API: Spigot
Projet : Serveur PVP FAC | Magie | Mediéval : Basé sur [The.Lord.Of.The.Rings]
Critères De Sélections: +16 ans (Obligatoire) | Être cador dans son domaine | Être disponible minimum 1h par jours sauf exceptions un emploie du temps sera constitué.

Le projet est un PvP Faction basée sur un thème fantastique qui sera adapter de la saga (The Lord Of The Rings) . Ce serveur sera constituer de plusieurs domaines (Royaumes), que les joueurs devront choisir aux début de leur aventure. Chaque semaine s'organisera des batailles sanglantes, qui récompenserons les vainqueurs.
Chaque royaume aura sa place dans un tableau, qui catégorisera les royaumes du plus puissants aux plus démunie. Bien sûr des quêtes de plus en plus difficiles obligerons les Royaumes à s'entraider pour remporter cette mission.

Un Dirigeant sera affecté à chaque royaume, cette personne sera accompagnée de deux Généraux pour gérer le royaume.

Game Info:
Royaume: {4}
[Homme] | [Orcs] | [Nains] | [Elfes]
Effectifs: 50/Royaumes
PVP: Actif dans le câdre d'une bataille

Bien sur j'espère réaliser ce projet avec impatience, c'est pour cela que je fait appels à vous pour m'aider à entreprendre cette tâche qui je pense ma l'air compliquer. Mais je sais que je peut compter sur vous tous!
! Je remercie énormément les personnes qui auront accordées de leurs temps pour étudier mon idée et puis aussi ceux qui m'aiderons pour cette lourde tâche!

Discord :Croown#8462
Skype: Kr0m3z
MC: Mc_Croown

Je reste à disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement Croown :)
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

"Pvp-faction" et "Innovant" dans la même phrase, mdr ^^

Ensuite, tu met le préfixe "Développeur" mais tu ne sembles recruter que dss Configurateur ? Pourquoi mettre le préfixe dans ce cas ?
 

Croown

Bucheron
9 Avril 2016
11
0
12
24
Bonjour,
Pour commencer j'ai vaguement parlé d'un projet qui bien-sûr constitue plus qu'une simple discussion, ensuite je n'est jamais parlé de "Innovant" si tu avais bien lu ce que j'ai écris. Et puis si ton intentions et de dévaloriser mon projet ou mon post c'est que tu n'es vraiment pas malin.
Mon objectif est de constituer une équipe de composé de développeurs(ses), codeurs(ses), configurateurs(rices), Buildeurs(ses) puis de staff.
Voilà tout merci d'avoir lu ma réponse et des commentaires comme les tiens, qui n'on aucune partie positive tu peut les garder! Plutôt que d'enfoncer les personnes, ça serais utiles de les conseiller et de leurs expliquer de façons positives!

Cordialement Mc_Croown