Développeur Projet TomorrowZ FERMER

10 Avril 2015
4
0
12
26
Bonjour a toi qui est venu curieux de voir ce topique.
Je me présente MRfox je suis un passionné de minecraft depuis le début j'ai suivie beaucoup de phénomène autour de ce jeu mais aujourd’hui j'aimerais partager ma passion en créant une aventure sur le thème de la survie Z(en territoire zombie).
Mais je suis assez freiné par mon manque de connaissance en codage en java et je recherche une ou plusieurs personnes motivés pour cette aventure.
Je vous donnerais plus de détailles par la suite car ce n'est encore que dans le stade de projet mais j'avais pour but a la fin de faire un serveur multijoueur.
Si cela t'intéresse répond moi par message je vérifirais le plus vite possible a bientôt amis de la survie ;)
site ou j'explique mon idée:
http://projecttomorrowz.jimdo.com/

Comme je le repete recemment, manque de details, manque d'accroche, le developpement type java, html ou autres langages n'est pas du codage.

Y aura quoi d'innovant concrètement? car ce genre de projet il en sort beaucoup.. Si tu n'expliques pas plus ou que tu ne sais pas ce qu'il y aura ce n'est pas la peine de poster, tu n'auras que très peu de réponses..

pour moi l'idée de base du ce projet est justement avancer avec d'autre personnes aussi intéresser que moi sur ce thème et qui voudrait juste pouvoir débatre et avancer sur une idée l’abandonner puis en retrouver une autre . mais cela est vrais que je pense que je doit plus dévoiler mon projet je vais essayer de le dévoiler sans trop pour me laisser une marge.
bref merci de ton message pyro et je vais edit quand jaurais le temps (surement dans les deux jours a venir ...)