[Projet] Un forum/site communautaire

Distycan

Aventurier
22 Mars 2020
1
0
1
27
0b7d85c218448196bf8d65a5a4960422939e2ea4da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b...png



Présentation du projet :

Pour comment qu'est-ce que sera Craft King ? Est bien Craft King sera un site/forum communautaire basé sur minecraft, les serveurs, plugins, mods etc.
Si j'ai choisi de me lancer le dedans ces biens parce que je veux justement fournir un maximum d'outils nécessaires à la conception d'un serveur Minecraft
C'est pourquoi Craft King regroupera toutes les différentes versions de serveur : Bukkit, Forge, cauldron, Sponge et etc...

Je recrute donc quelques personnes pour m'aider à mettre à bien mon projet, je ne cherche pas spécialement des grands connaisseurs, car moi-même je ne suis pas un développeur à la base, car il faut savoir que mon forum est basé sur un CMS !

désolé pour la présentation rapide est brève mais je manque de temps et je vous laisse un lien pour aller visualiser le début de mon forum ! est si vous avez quelques suggestions je vous laisse m'en faire part et si vous souhaitez participer au projet, je vous invite à me contacter par MP

https://craft-king.fr/
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
ça existe déjà, ça sert donc à rien de scinder encore + la communauté qui est déjà assez morte niveau français (en témoigne ce forum..)
+ mauvaise section, ça la fout mal pour un administrateur de site qui veut faire la même chose que minecraft.fr et qui pub sur leur forum..