Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre PROJET - Un nouveau serveur minecraft ? [Recrutement, aide, et plus]

Comment trouver vous le poste ?

  • [SUPER] ;)

  • [COOL] ^^

  • [NORMAL] :|

  • [PAS ORGINAL] :(

  • [NUL] (si tu le dit si bien, pourquoi tu n’écrit pas mon poste en "mieux" !!!!)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Un message pour les administrateurs: Bonjour, je m'excuse d'avance si le poste ici-présent est dans la mauvaise séction, j'ai essayer de le mettre dans "projet" mais il faut obligatoirement un "prefix", n'ayant aucun qui correspond à ce que j'écrit, je reviens dans la catégorie "recrutements". Bonne journée/soirée :p

Bonjour, et merci de t’intéresser aux projets. Si tu est là, c'est que tu doit être vraiment curieux, ou alors vraiment intéresser :p
Actuellement je cherche en prioriter des personnes dans le domaine du:
- Graphisme
- Construction
- Développement
- Configurateur


Bref, rejoins le serveur discord (post de départ). Et on parlera pour savoir si tu est intéresser, sympas, etc. Si tu as des questions poses les; elle seront affiché ici.
----- Poste de départ -----
Bonjour, bonsoir
Je me présente; je me prénomme MisterLogik, et j'ai actuellement 6 429 jours (sois 17 ans et 7 mois : p).
Aujourd'hui comme beaucoup de personnes qui joue (où ont joué) a minecraft, j'ai envie de creer mon propre serveur. Je possède déjà le serveur principal (en dernière version), il manque plus que les personnes sympas, qui ont envie d'aider mon projet de serveur.

Pour être réaliste, j'ai déjà essayé de creer un serveur, mais le projet n'a toujours pas vu le jour, alors je décide de tous casser et de trouver des personnes pour créer l'équipe du serveur. Pourquoi est-ce que je parle pas du nom du serveur minecraft ? Parce-que je n'ai vraiment aucun nom pour mon serveur... C'est pour cela que je cherche un nom pour le serveur.

Pour rejoindre l'équipe; je demande pas de CV, ni de lettre de motivation puisque je cherche une équipe vraiment soudée, et pour le moment c'est totalement du volontariat/bénévolat. Vous pouvez rejoindre le serveur temporaire du projet : https://discord.gg/aUUEwzF .

Vous pouvez aussi me poser vos questions sur ce poste où le discord :p).

----- Edit: 25/01/2018 ~ 19:44 -----
Le serveur est désormais orienté SURVIE (avec une aventure scénariser). Il vas donc y avoir des quêtes a réaliser pour pouvoir avancer...vous pouvez toujours rejoindre le discord.
P.S.: Toujours pas de réel staff

----- Edit: 12/01/2018 ~ 20:44 -----
Pour les personnes qui ne souhaite pas rejoindre le projet, aider moi:
- En donnant un nom pour le serveur...
- En donnant une version idéal pour le serveur...
- En donnant le type du serveur (survie, creatif, minijeux, survie custom, etc)...
 
Dernière édition:

Freeway041

Massacreur de Mouton
13 Septembre 2017
34
1
19
21
Bonsoir , je souhaite vous aider dans votre projet, je suis sur le Discord mais je dois attendre 10 minutes, possible de l'enlever?
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
23
Bonjour je suis très intéressé pour être moderateur je suis calme mature serviable toujours là quand il y a besoins d'aide et je connais les commandes nécessaire à la conduite d'un serveur
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
23
Bonjour,je suis très intéressé par votre annonce recrutement et je voulais savoir si il y avait encore de la place pour être modérateur sur votre serveur.Je suis calme,mature,serviable,et j'aide toute personne qui pourrai avoir besoin d'aide j'ai 15ans je viens de Belgique.
Je connais les commandes nécessaire pour la conduite d'un serveur...
voilà j'espère que j'aurai une réponse qui je l'espère sera positive
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour,je suis très intéressé par votre annonce recrutement et je voulais savoir si il y avait encore de la place pour être modérateur sur votre serveur.Je suis calme,mature,serviable,et j'aide toute personne qui pourrai avoir besoin d'aide j'ai 15ans je viens de Belgique.
Je connais les commandes nécessaire pour la conduite d'un serveur...
voilà j'espère que j'aurai une réponse qui je l'espère sera positive
Bonjour je suis très intéressé pour être moderateur je suis calme mature serviable toujours là quand il y a besoins d'aide et je connais les commandes nécessaire à la conduite d'un serveur
C'est dommage de faire un "double post" pour un modérateur...
Il faut rejoindre le serveur discord dans un premiers temps, et je rajoute que pour le moment (aujourd'hui 14/01/2018) le Staff n'existera pas ! J’insiste que ce que je cherche est une équipe sympas, et intéressante qui fonctionne bien pour le serveur.
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
salut, y'a t-il la place pour un builder ? :)
Coucou mon cher tibcommando, comme je le dit dans mon commentaire précedent "pour le moment (aujourd'hui 14/01/2018) le Staff n'existera pas ! J’insiste que ce que je cherche est une équipe sympas, et intéressante qui fonctionne bien pour le serveur."