RP Mod [Projet]: Un serveur Pixelmon ?

Garflen

Rédacteur Mojo
12 Août 2016
21
4
6
24
Bonjour à tous!
Vous connaissez surement Pokémon, que vous connaissez le nom seulement ou que vous êtes un grand fan. Vous savez, ce jeu publié pour la première fois en 1999 sur GameBoy ou le but est d'attraper le plus de "pokémons", de petites bêtes soit mignonnes, soit classes, soit moches. Et bien, il est possible de reproduire un gameplay semblable sur Minecraft.
Si vous avez déjà joué au serveur moddé "PixelmonFR" ou au mod "Pixelmon", vous voyez surement où je veux en venir ;).
Pour ceux qui ne voient toujours pas, et bien je vous conseille de jouer au deux propositions au dessus.
Voici un lien de "Pixelmon" : pixelmonmod.com

C'est bon? Je peux reprendre? Soit.
Le serveur "PixelmonFR" est un serveur qui reproduit fidèlement le jeu, alors forcément, en y jouant, c'est sûr que le plaisir était présent (le skill aussi:cool:).
Mais un serveur n'est jamais parfait. On ne peux pas mettre 10/10, forcément. Mais il est bien.
Alors pourquoi ne pas en faire un, à moi?
Qui ne tente rien n'a rien :).
Donc oui, vous avez bien compris, un nouveau serv' sur Pixelmon. Un serveur RP.
L'intérêt? Montrer ce que peux offrir Minecraft moddé, me prouvez que je peux faire un bon truc, et rassembler une communauté qui aime comme moi , Pokémon.
Donc le serveur n'est pas crée, j'ai évidemment besoin de personnes.
Ce qui veulent participer sont donc les bienvenus :).
Evidemment, il vous faut un talent. Jouer seulement à Minecraft seulement ne sert à rien pour avancer le projet.
Alors pour moi, il y a pour l'instant ces talents :

- Architecte
- Command Blocker
- Développeur (Plugins java)
- Graphiste (Texture pack et autre)
- Terraformer (WorldEdit)
- Developper du site Web (Il y en aura un!)

Et c'est tout ( pour l'instant )
Pour la map, soit on part de Pokémon Rouge, Bleu, Jaune et on fait la suite, soit on fait les maps pas dans ordre ( je ne préfère pas mais bon)
Sur le site, il y aura une catégorie "Rejoindre", une autre "Forum" et tout cela...
Je compte faire une boutique (Pas trop chère) pour financer le serveur.
Le titre du serveur? J'en ai pas mais on va réfléchir ensemble ;).
Pour ce qui voudrait me rejoindre envoyez-moi un MP selon ce modèle

Titre : [Candidature] : "VotrePseudo" (Pixelmon)
- Une présentation de vous même
- Où vous voulez vous inscrire (Build, ect...)
- Des screens (IMPORTANT)
- Motivations
- Vos idées (optionnel)
Respectez un minimum l'orthographe sinon vous pourrez sûrement échouer, c'est bête mais l'ortho' compte ;)!

Voilà.
Alors si ça vous tente, informez juste en dessous que vous m'avez envoyé un MP.
C'est peu être un peu flou, ce que j'ai expliqué, mais je suis sûr que vous pourrez comprendre.
Ensembe, créons ce que nous pouvons créer et dépassons nos limites.

Bien à vous,
Mr_Grany (Pseudo MC)