[projet]Une ville entière dans les airs!

xixdu62

Bucheron
11 Mai 2011
744
0
11
25
Devant mon écran pardi !
Salut les minecraftiens,je vous présente mon nouveau projet.

Qui est une ville entièrement dans les airs donc difficile à faire mais pas autant que sa.Je vous signale aussi que c'est le commencement! :)hap:)

Voici l'entrée:

2011070120.png


Ensuite une petite vue sur l'ensemble:

201107jqj.png


201107dsd.png




Si vous avez des idées n'hésité pas,c'est ce qui m'incite à continuer.

Le sol est en laine blanche.
Les maisons en bois d'arbre mais je changerais le plus possible.

Voilà c'est tout :)

Xixdu62 :mobcreeper:

:up: Svp!
 

Marcus

Aventurier
6 Mars 2011
39
0
0
Cela me semble être un début prometteur. N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de vos travaux qui en valent la peine.


Bonne continuation, Marcus
 

BlackFireTiger

Aventurier
27 Juin 2011
2
0
1
Bonjour

Projet que j'aimerai également réaliser =). Donc j'y ai beaucoup réfléchi et te conseil.

Si tu mets une grande plaque de laine pour faire toute ta ville d'un seul bloc, le terrain en dessous ne sera plus éclairé ce qui sera très désagréable pour le paysage à mon avis ainsi que pour des raisons pratique (mobs...) ... Mais j'ai la solution !!! ^^

Fait chaque parcelle sur des nuages différents (en plus c'est super classe). Tu pourras les mettre à des niveaux différents dans le ciel et les relier par des routes en verre. Je te conseil également de faire des nuage en relief (plus réaliste) et ce qui te permettra également d'offrir une possibilité de cave à chaque maison.

Ainsi le paysage vu de la forêt vers le ciel serra magnifique je pense et ta ville sublime =D

BFT
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
C'est vrai que l'idée de BlackFire est bonne, je te conseille de la voler honteusement :D