Je vais faire une courte présentation de moi,je m'appelle Mathias alias SlaaSh (IG),j'ai 14 ans,et j'habite à Montrond (paumé).J'adore Minecraft,je pratique le tennis,en club.Depuis un petit temps déjà,j'ai décidé de crée un serveur PVP/Faction,mais sans staff ce n'est pas un serveur donc je vais vous faire le résumé en sommaire.(ci-dessous)
- Courte présentation du déroulement du serveur
- L'équipe
- Le recrutement
- Conditions d'admission
- Me contactez
- Les liens utiles
Le serveur aura pour le début,50 slots qui augmenteront au fil du temps,si le serveur marche,bien entendu.Au départ,vous serez un jeune mercenaire,vous atterrirez dans un bâtiment,constitué d'un shop à l'étage,d'une forge au rez de chaussée et d'une pièce consacrée aux règles du serveur.Hors de ce bâtiment,vous trouverez des jardins (non PVP),avec plusieurs statues de pierres construit par nos architectes expérimentés,entourant tous cela,il y aura une muraille assez haute.Dehors se trouvera le PVP,bien entendu(avec une map sans limite).Un staff accueillant,à l'écoute et mature sera présents tout au long de votre aventure semé d'embuches,pour vous punir ou vous délaissez si vous respectez totalement les règles du serveur.
___ L'equipe ___
L'équipe est constitué de plusieurs personnes en ce moment :
→ Coordinateur : SlaaSh
→ Architecte : NitroFiire (Places disponibles 1/2)
→ Modérateur : (Places disponibles 0/2)
→ Administrateur : (Places disponibles 0/1)
→ Codeur : Hugh (Places disponibles 1/3)
→ Graphiste : Crystaux (Places disponibles : 1/2)
___ Le recrutement ___
En ce qui concerne le recrutement je vous propose un formulaire,vous n'êtes pas obliger de le suivre,que si vous le désirez.(vous pouvez ajoutez des infos en plus)Je vous explique juste le rôle que devra faire chaque personnes de l'équipe :
→ Coordinateur : Il doit diriger le serveur et plus particulièrement l'équipe du Staff,le site,le TeamSpeak et bien sûr le serveur. (pas possible de le devenir)
→ Architecte : L'architecte est l'une des personnes les plus importantes pour pouvoir crée un serveur,c'est pourquoi,nous recherchons des architectes capables de construire diverses constructions.Ils doivent s'adapter aux demandes du coordinateur,les thèmes demandés et les types de bâtiments demandés.
→ Modérateur : Le modérateur est là pour servir les joueurs,gérer le bon fonctionnement du serveur selon les règles,punir s'il le faut bien entendu.Il devra avoir une écriture irréprochable sur le serveur et en dehors,ne pas insulter (bien sûr) et ne pas avantager d'autres joueurs comme j'ai pu le voir sur certains bon serveur PVP/Faction.
→ Administrateur : L'administrateur est un rôle très important pour le serveur,il devra être très disponible les semaines,avoir une écriture aussi irréprochable que le modérateur voir mieux,en cas de litige avec un joueur contre un modérateur,il devra sans charger.
→ Codeur : Son rôle est de gérer les plugins,les retravailler si il y a un problème IG,gérer le site.
→ Graphiste : Le graphiste est un rôle majeur pour le serveur et surtout la présentation du serveur puisqu'il faudra qu'il réalise : Logo ; Bannière et des miniatures.(à voir avec le coordinateur)
°°° Formulaire °°°
Prénom :
Pseudo :
Votre motivation :
Pourquoi ce projet,plus qu'un autre ?
Depuis quand joué vous à Minecraft ?
Screens de vos constructions : (Architecte)
Logo,bannière ou autre : (Graphiste)
Pour les modérateurs ou administrateurs,une liste de serveur où vous étiez :
Lien de site/forum : (Codeur)
___ Conditions d'admission ___
1. Faire preuve de maturité.
2. Savoir être autonome.
3. Savoir s'adapter aux ordres donnés.
4. Avoir obligatoirement un micro fonctionnel.
5. Il vous faudra des preuves (screens,logo...) pour voir votre niveau.
___ Me contactez ___
Pour me contactez,c'est tous simple j'ai deux moyens d'être contacter :
- Mail :[email protected]
Site : (En construction)
Teamspeak : -------------------------
Forum : --------------------------
Donc pour cette présentation du recrutement et du serveur,c'est fini,je vous remercie d'avoir lu ce long topic,mais c'est pour le bien du serveur et surtout de votre compréhension de ce que je veux.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée et surtout à bientôt.En espérant vous revoir.
PS: Vous n'avez pas un écrivain hors norme,veuillez ne pas me dire qu'il y a quelques fautes d'orthographes,je m'en doute.Merci.
Cordialement,
SlaaSh