Autre [PROJET] Village de Thiercelieux

Préferiez-vous jouer à Loup-Garou sur le site officiel ou sur un serveur minecraft?


  • Total voters
    2
  • This poll will close: .

Painful MuM

Aventurier
19 Octobre 2015
3
1
4
24
Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y a pas de serveur de Les Loups-Garous de Thiercelieux, alors j'ai eu l'idée de reproduire le jeu en adaptation Minecraft/PvP, le tout en vanilla, du moins pour l'instant.

Changement:
Ça ne vas pas être 100% identiques. Le PvP va être très présent - moi, un énorme fan de cela!-.
Exemple; les Loups-Garous, eux, devront tuer leurs cible, mais auront des multiples effets, tout comme la petite fille, qui aura une sorte d'invisibilité! La Sorcière, elle, aura une potion de Weather et une de Régénération. Car il faut bien avoir du "challenge minecraftien"!


But du serveur:
1-Reproduire le jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux
2- S'améliorer
3-Rajouter les extensions #3, #2, #1 (dans l'ordre)


Si vous voulez rejoindre la team*:
Gérant, Proprio, Chef, Leader (le BuisnessMan quoi!): Painful_MuM (Moi)
Architecte: Painful_MuM/PrettyVirtual/-PLACE LIBRE-
Command Blockeur/Redstoner: Painful_MuM/-PLACE LIBRE-
Terraformeur**: Painful_MuM/-PLACE LIBRE-
Artiste/Codeur: NON DÉFINI (En fait on sais pas si on en met ou non)
*Vous n'avez pas besoin d'être un pro, l'important c'est d'être motivé.
**Parce qu'on veux pas avoir un paysage de FlatWorld.



Progrès:
Le principal: 40%
Bâtiment et Village: 80%
Loup-Garou: 45%
Petite fille: 45%
Sorcière: 45%
Loup-Garou Blanc: 45%
Simple Villageois: 100%
Et bah ouais, pas de Voyante!

Le jeu va débuter quelques temps après que les tous soit à 100%, ce qui ne vas pas être long


Alors si ça vous intéresse, dites le moi, je vais répondre à toutes les questions/commentaires! Je peux vous envoyer des screenshots si vous voulez.


Pour me rejoindre; [email protected]

P.S: Si vous connaissez un hébergeur pour serveur minecraft compatible bukkit/plugins ou un logiciel de terraforming, pouvez-vous me le dire;)