Bonjour,
Je me présente TheMineTux, je suis à la tête d'un projet de Serveurs Minecraft sous BungeeCord.
Avant tout je vous explique le Projet:
Voyant les nouveaux Serveurs Minecraft ouvrir, une semaine après ils annoncent la fermeture pour ''manque de joueur''... Ce scénario est devenue classique en 2015/2016.... Dommage...
J’aurais comme projet d'ouvrir un serveur Minecraft Mini-Jeux. De nouveaux concepts de nouveaux Jeux...
Un serveur basé sur un PVP fluide sans Lag et sans personnes pour déranger les joueurs.
Pour cela il me faudrait un STAFF compétant et professionnel!
Je recherche avant tout:
Tout les postes ne sont pas rémunérés. Même moi en tant qu'Administrateur je ne le serrais pas, tout les fonts iront dans les Machines Dédiées.
Voici maintenant les postes détaillés:
Vous avez l'obligation de savoir écrire (vous êtes la 4e page de couverture du serveur)
Je vous remercie d'avoir lue ceci. Vous êtes intéresser?
Je vous invite donc à écrire dans les commentaires vos avis et vos impressions sur VirCraft.
(Les recrutements se feront dès que j'ai quelques postes positifs)
Je me présente TheMineTux, je suis à la tête d'un projet de Serveurs Minecraft sous BungeeCord.
Avant tout je vous explique le Projet:
Voyant les nouveaux Serveurs Minecraft ouvrir, une semaine après ils annoncent la fermeture pour ''manque de joueur''... Ce scénario est devenue classique en 2015/2016.... Dommage...
J’aurais comme projet d'ouvrir un serveur Minecraft Mini-Jeux. De nouveaux concepts de nouveaux Jeux...
Un serveur basé sur un PVP fluide sans Lag et sans personnes pour déranger les joueurs.
Pour cela il me faudrait un STAFF compétant et professionnel!
Je recherche avant tout:
- Quelques Builder compétant et qui possèdent de l'envie d'avancer! (Entre 3/5)
- Des modérateurs à l'écoute et sachant un minimum écrire (Entre 3/5 aussi)
- Des Helpers, et oui en tant que nouveau serveur si VirCraft ouvre ses portes nous aurons besoins de personnes à l'écoute et aimable. (Entre 5/10 recrutements actif tout le long du serveur)
Tout les postes ne sont pas rémunérés. Même moi en tant qu'Administrateur je ne le serrais pas, tout les fonts iront dans les Machines Dédiées.
Voici maintenant les postes détaillés:
- Modérateur
Vous avez l'obligation de savoir écrire (vous êtes la 4e page de couverture du serveur)
- Builder
- Helper
Je vous remercie d'avoir lue ceci. Vous êtes intéresser?
Je vous invite donc à écrire dans les commentaires vos avis et vos impressions sur VirCraft.
(Les recrutements se feront dès que j'ai quelques postes positifs)