Autre Projet VirCraft - Multi-Serveurs en 1.8.X

TheMineTux

Aventurier
10 Juin 2016
8
0
2
24
France
thevircraft.fr
Bonjour,

Je me présente TheMineTux, je suis à la tête d'un projet de Serveurs Minecraft sous BungeeCord.

Avant tout je vous explique le Projet:

Voyant les nouveaux Serveurs Minecraft ouvrir, une semaine après ils annoncent la fermeture pour ''manque de joueur''... Ce scénario est devenue classique en 2015/2016.... Dommage...

J’aurais comme projet d'ouvrir un serveur Minecraft Mini-Jeux. De nouveaux concepts de nouveaux Jeux...
Un serveur basé sur un PVP fluide sans Lag et sans personnes pour déranger les joueurs.

Pour cela il me faudrait un STAFF compétant et professionnel!

Je recherche avant tout:

• Quelques Builder compétant et qui possèdent de l'envie d'avancer! (Entre 3/5)

• Des modérateurs à l'écoute et sachant un minimum écrire (Entre 3/5 aussi)

• Des Helpers, et oui en tant que nouveau serveur si VirCraft ouvre ses portes nous aurons besoins de personnes à l'écoute et aimable. (Entre 5/10 recrutements actif tout le long du serveur)

Tout les postes ne sont pas rémunérés. Même moi en tant qu'Administrateur je ne le serrais pas, tout les fonts iront dans les Machines Dédiées.

Voici maintenant les postes détaillés:

• Modérateur
Vous aimez un serveur avec un chat sans insultes ou sans menaces de DDOS ? Ce poste est fait pour vous; vous devez gérer tout soucis avec un Joueur ou un Cheater (pour moi un Cheater n'est pas un joueur.)
Vous avez l'obligation de savoir écrire (vous êtes la 4e page de couverture du serveur)

• Builder
Votre passion les cathédrales? Vous aimez les maisons ou les spawn Féerique? Je cherche des Builders habitué avec la 1.8 et qui ont une connaissance de VoxelSniper et/ou WorldEdit (Pour construire vous avez un serveur dédié, vous ne devez en aucun BUILD sur les serveurs ouvert aux Joueurs)

• Helper
Grade encore Flou.

Je vous remercie d'avoir lue ceci. Vous êtes intéresser?
Je vous invite donc à écrire dans les commentaires vos avis et vos impressions sur VirCraft.
(Les recrutements se feront dès que j'ai quelques postes positifs)

Bonjour,

La section "Autre" ne sert pas à regrouper tous tes recrutements, mais uniquement ce qui ne peut pas être placé ailleurs.

Si tu as besoin de développeurs, tu dois faire un sujet dans la section "Développeurs" qui portera uniquement sur le recrutement des développeurs. Même chose pour la section "Mappeurs".

Je te renvois aux règles de la section "Autre" pour davantage d'informations.

Bonjour,

La section "Autre" ne sert pas à regrouper tous tes recrutements, mais uniquement ce qui ne peut pas être placé ailleurs.

Si tu as besoin de développeurs, tu dois faire un sujet dans la section "Développeurs" qui portera uniquement sur le recrutement des développeurs. Même chose pour la section "Mappeurs".

Je te renvois aux règles de la section "Autre" pour davantage d'informations.
C'est Juste une Proposition de Projet.

C'est juste un sujet posté dans la section "Recrutement" qui n'est pas conforme aux règles de ladite section.

On a conçu des sections thématiques, merci de les utiliser. Un mappeur n'a aucune raison de lire la section "Autre", puisqu'il veut avant tout construire. C'est pour ça qu'on exige que les sujets soient au bon endroit.