Propose mes services en tant que Modérateur ( Minecraft ) !

Kimigon

Aventurier
7 Février 2016
18
1
4
20
Je suis .... ( In-Game )
Bonjour je m'appelle Kimigon ,j'ai 12 ans et ça fait 4 ans que je joue à Minecraft , j'ai déja proposé mes services en tant que Modérateur à plusieurs petits serveurs qui ont tous fermés ! J'ai une orthographe assez correcte ,mon expérience me permet d'être apte à intervenir dans des situations délicates au sein d'un serveur !

Je suis .... ( IRL )
Dans la vie , je m'appelle Ilyès , j'ai 12 ans et bientot 13 ans ( le 9 décembre ) , mes passions sont l'informatique et les sports collectifs ,j'aime beaucoup parler avec les autres et me faire des amis ! Je suis en 5ème au collège et je me débrouille pas mal , je suis et serais toujours respectueux envers mes superieurs et je sais respecter ma place au sein d'une hiérarchie !

Mes horaires :
Lundi (18h30-19h30)
Mardi (18h-19h30)
Mercredi (13h-19h30)
Jeudi (18h30-19h)
Vendredi (18h-19h30)
Samedi (11h-19h30)
Dimanche (11h-19h30)

Pendant les vacances scolaires : (11h-19h30)

Me contacter :
Par mail : [email protected]
Par skype : ilyesmig
( PS : J'ai aussi TeamSpeak et Mumble )

Merci d'avance !
Salut à toi,
Ton curriculum vitae est bien trop court, il manque des informations comme ton expérience, tes motivations ...
De plus, quelques fautes d'orthographe ne jouent pas en ta faveur.

Néanmoins, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied.
Salut à toi,
Ton curriculum vitae est bien trop court, il manque des informations comme ton expérience, tes motivations ...
De plus, quelques fautes d'orthographe ne jouent pas en ta faveur.

Néanmoins, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied.
Salut à toi,
Ton curriculum vitae est bien trop court, il manque des informations comme ton expérience, tes motivations ...
De plus, quelques fautes d'orthographe ne jouent pas en ta faveur.

Néanmoins, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied.
*Fautes d'orthographes corrigés !
 

gregman100

Bucheron
13 Octobre 2012
6
0
12
24
DEMANDE DE RECRUTEMENT

Après avoir étudié votre demande sur minecraft.fr, nous avons conclu que vos votre candidature est compatible avec nos critères. Nous développons un serveur mini-jeux ambitieux, qui n'est pas encore ouvert, et nous avons besoin de développeur pour l'achever. Nous souhaiterions que vous veniez sur notre serveur TeamSpeak à l'adresse "McCrew.*.com".

Si le l'adresse du teamspeak ne s'affiche pas ajoute moi sur skype: greg051001
Toutes fois vous devrez passer un recrutement oral sur notre teamspeak.

Cordialement, l'équipe administrative de McArcades.
 
Dernière édition:

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
DEMANDE DE RECRUTEMENT

Après avoir étudié votre demande sur minecraft.fr, nous avons conclu que vos votre candidature est compatible avec nos critères. Nous développons un serveur mini-jeux ambitieux, qui n'est pas encore ouvert, et nous avons besoin de développeur pour l'achever. Nous souhaiterions que vous veniez sur notre serveur TeamSpeak à l'adresse "McCrew.*.com".

Si le l'adresse du teamspeak ne s'affiche pas ajoute moi sur skype: greg051001
Toutes fois vous devrez passer un recrutement oral sur notre teamspeak.

Cordialement, l'équipe administrative de McArcades.

Tu écris ça sur chaque poste du forum, tu as l'aire cruche cruche ^_^
 

KacyLuzz

Fondateur FarCraft Network
1 Août 2016
44
2
18
Hey!
Tu peut me contacter sur Skype: kacy.luzzardi
Je suis très intéressé.