Buildeur [PROJET] Web Série | Recrutements Builders

Malkome

Aventurier
28 Juillet 2015
7
0
2
32
Bonjour à tous, je fais ce post car j'ai l'intention de réaliser un gros projet qui demande beaucoup de travail et beaucoup de mobilisation.​

Pour parler du projet, je ne peut pas encore trop en dévoilé, mais ce que je peut vous dire c'est que personne n'y avais encore penser ( je parle de l'histoire^^ ).​

​
​
Une Web-Série Minecraft nécessite du monde notamment des Acteurs, des Builders, des Figurants et autres. C'est pour cela que je posterais ce message aussi sur d'autre discussion.​
​

Pour les Acteurs :mobpig: : Vous devrez avoir un bon micro, une disponibilité correct, un professionnalisme pendant les scènes et si possible avoir muet.

Pour les Figurants :mobspider: : Vous devez seulement avoir un compte Minecraft Prenium et être sérieux.

Pour les Builders :workbenchfront: : Vous devrez me montrer quelques créations et je vous expliquerez exactement ce que je voudrais sur skype.

:coal: Je pense avoir été assez claire au niveau de mes paroles si vous avez des questions n'hésitez pas.:coal:

Vous pouvez me contacter par skype : MaximeDSB

Bonjour .votre recrutement matereise;) .mr de me contacter sur skype.mon skype :) :likerpsychopath. Mr davanse:D