Autre Projet WebRadio

xirius

Architecte en herbe
1 Juillet 2013
22
0
64
28
Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et j'habite dans le limousin. Dans ma vie je souhaite m'orienter dans le domaine de la radio, j'ai fait déjà plusieurs stages dans des radios locales, je commence donc un peut à connaitre le domaine mais j'aurais besoin d'avoir encore un peut plus d'expérience pour progresser.

Je joue a Minecraft depuis plusieurs années et j'ai eu l'idée de lancer une WebRadio dans le thème de ce jeu car j'ai remarqué que aucune WebRadio dédiée à ce jeu n'était active depuis quelques années. La radio parlerais de l'actualité Minecraft en général, permettre au joueurs de présenter leurs serveurs, faire des jeux avec des prix a gagner de temps en temps ect... D'autres idées serons a venir plus tard.

Et je recherche donc une équipe pour m'accompagner dans ce projet. :)
Je recherche des gens qui ont envie de faire de la WebRadio et qui ont une facilité à parler au micro. Je ne prendrais pas de personne en dessous de 16 ans pour avoir une équipe serieuse.
Lancer une WebRadio demande un certain engagement à partir du moment ou on lance une émission, on ne peut pas se permettre de dire au auditeurs que elle est annulé car la personne n'a plus envie de participer au projet... Donc il faudra des personnes motivés et qui ont du temps a consacrer au projet.

Évidement, il est nécessaire d'avoir un micro de bonne qualité pour enregistrer et une connexion internet fiable. Si vous êtes DJ amateur n'hésitez pas a nous rejoindre pour avoir une émission ou vous pourrez mixer, c'est un bon moyen de se faire connaitre.

Alors si ça vous intéresse n'hésitez pas a me contacter sur ce site ou de préférence par Skype avec mon pseudo si dessous en précisant que vous venez pour le projet de la WebRadio.
Merci d'avance et à bientôt. :)

Skype: xirius87
 

xirius

Architecte en herbe
1 Juillet 2013
22
0
64
28
Petit UP :)

Je pensais que la radio pourrais être destiné a minecraft mais aussi faire une partie dédié a d'autres jeux ou les auditeurs pourrais donner leurs astuces pour jouer mieux. ;)
J'espère trouver des animateurs motivé pour ce projet. A bientôt :cool: