[Projet] Western

Dark-Eternal

Aventurier
23 Novembre 2011
59
0
1
34
Bonjour à tous et à toutes j'ai actuellement le projet de crée un serveur avec le thème du western . J'ai deja la map . J'aurais besoin d'une personne ou plusieurs pour s'occuper d'un forum et des Mods à rajouter sur tous les Mods . Je recherche aussi 2 modérateurs pour mon serveur si vous voulez me rejoindres envoyez moi un petit mot !Ps : tous reste à crée appart la map .
 

bastos92

Aventurier
7 Novembre 2011
62
0
1
Le projet à l'air interressant.
Je serais surement l'un de vos futurs membre et je poste à la candidature de modérateur du forum pour veiller à ce que l'ordre et l'organisation de celui-ci puisse être dans les meilleurs conditions possibles.
 

Val'S Prod

Architecte .
28 Octobre 2011
77
0
1
23
Waw....
Comment veu tu faire un western avec des blocs (ou alors, mais les-quelles)
Si tu me dit se que ont va faire avec quel type de blocs je serait dacords...
Bon Tchao !
 

Dark-Eternal

Aventurier
23 Novembre 2011
59
0
1
34
Je préfaire Ts3 et mon projet serait de rajouter plusieurs Mods pour changer les blocks et pour la faire plus westerns j'ai déjà quelques idées mes sans une personne qui pourrait s'occuper de rajouter des Mods sa sera impossible. :( . D allieur si sa intéresse quelqu'un il me faudrait un futur forum si le projet voit le jour ! N hésiter à me proposer vos idées .
 

shanksmidoux

Bucheron
8 Décembre 2011
55
4
17
27
salut j'adore le westerne alor moi sa m'interesse ^^
par contre je ne sais pas fair de forum ni de mods je peux juste jouer sur ton serveur

et je n'ais pas trop compris ces un serveur rp pvp ou juste creation?
 

Dark-Eternal

Aventurier
23 Novembre 2011
59
0
1
34
Pour information , il sera Rp western , avec une bande de bandie qui terrorisera la ville ! Et le server disposera de 48 slot si tous ce mes en route !