Projet WoodCraft |Faction&RPG MODDÉ [Recrutement ON] 1.7.10

Syliaz

Aventurier
22 Février 2019
9
0
2
23
Bonjour, Je suis Syliaz et je vais vous présenter mon projet de serveur, son but, et ses ressources.

2019-08-5-1550868370-logo-disc-rond.png

1550868675-logo-disc-rond-petit.png

WoodCraft

WoodCraft est à la base un projet que j'avais décider de réaliser en 2013 basé sur du RP pirate mélangé au PvP-Faction, le serveur avait de nombreux joueurs (8000 inscrits et 40 joueurs quotidien), pris par son succès et par le manque de moyen, le projet a été abandonné en 2015. En cette merveilleuse année 2019 , et ayant désormais les ressources nécessaires pour la création d'un serveur de qualité, je décide de réunir une équipe compétente pour mener à bien ce projet. Je dirais que l'avancement du serveur avant sa sortie est environ à 70%.
Vestige du serveur : https://www.youtube.com/channel/UCuggsMGjqFykrwJ_p8EOdzQ

1550868276-screen2.png

Spawn + entrée WarZone (avec son event).
1550867953-screen1.png

Bateaux vers la map Faction, pnj quêtes.​

Quoi de plus que les autre ?
Et bien en général, le serveur sera d'une fluidité inégalé, un système de classement et statistiques sera disponible, afin que chaque joueurs sache ou il en est au niveaux de ses capacités de jeux.

Le serveur possèdera également un "faction remastered", qui n'aura rien a voir avec les faction connu jusqu'à ce jour, ceci mélangé au côté RP du serveur.

Il disposera de nombreux mods pour améliorer l'expérience en jeu !


Financements,
Et bien c'est moi qui gère, et paye tout les services liés au serveur :

  • hébergement
  • site web
  • domaines
  • ...

Recrutement :

Sachez que la sortie du serveur se fera dans plusieurs mois, je ne veux pas brusquer les choses

Voici les postes à pourvoir :

  • Builder
  • Graphiste
  • Un développeur occasionnel.
Les postes de modérateur et helpeur sont disponibles, mais le recrutement est inutile pour le moment. Cependant si cela ne vous dérange pas d'attendre la sortie du serveur, il est toujours possible de postuler.

Contact >

Discord uniquement :

https://discord.gg/vetmUcw
 
Dernière édition:

Syliaz

Aventurier
22 Février 2019
9
0
2
23
Bonjour,
4 builders et 1 dev recrutés pour le moment, il reste encore des places.