Développeur Projet Wurlay serveur | Recherche Dev Java

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début

Dop

Shampoing
150901102300837371.png

Encore un projet qui va se casser la gueule, c'est incontestable, ou qui ne sortira que dans 3 ans. Un projet comme celui-ci coûte extrêmement cher et l'équipe se fatigue très vite, ce qui explique qu'aucun ne soit sorti encore en France. Vous n'avez l'air avancés que sur le build, n'étant qu'une partie infime comparée au développement java.
Je ne suis pas là pour faire le pessimiste ni de briser vos rêves (n'y voyez aucune haine), loin de là, mais c'est un chemin très risqué.

Je vous souhaite quand même une bonne continuation et non, c'est pas impossible ;p

Salut, par rapport de ce qu'on demande en modding, ce-là reste assez simple et très global. Serte beaucoup de projets RPG n'aboutissent pas pour très souvent la même raison. Il recherche quelque chose de trop complexe dès le début ou ont du mal à trouvé des builders/mapper, ce qui ne sera pas le cas pour nous.

Nous ne recherchons pas a refaire tous les plugins et mods. Si il existe déjà et qu'il fait ce qu'on l'on souhaite, autant le réutiliser. Nous restons général au niveau de notre modding. Je pense qu'il faudra 5 à 6x moins de temps sur le notre que la plupart des RPG où le projet est très complexe.
Nous préférons êtres avoir quelque chose de simple et sans allé sur du poussé à chaque système et l'améliorer quand le serveur fonctionnera.

Avantage : Mise à jour et ajouts de contenues (Ce qui plait au joueurs), durée de modding réduit, plus facile à s'adapter au demandes des joueurs.

Inconvénient : Moins "Professionnel" ou "Original"

Par rapport à ce qu'on demande, niveau modding ce-là prendra 3 mois environ, le build est fini à 90% à pars la décoration de "certaine maisons".
C'est l'avantage d'être de base un ancien serveur, puis une équipe (Donc des maps déjà de coté, des ressources) et d'être simple au début pour les mods (Gain de temps, plus facile à évolué).

Actuellement, aucun serveur français on ouvert un serveur RPG ultra-complet. Seul des projets simple au début et qui évolue après l'ouverture ont ouvert, et c'est ce que nous faisons.

Et dans le cas que ce-là n'aboutis pas, rien n'empêche de transformé le serveur en semi-Rp. Nous avons déjà tous ce qu'il faut en plugins pour le faire marcher.