Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Projet Yapperous - All Dreams are Madable in Minecraft !

Nosteria

Chef du Projet Yapperous
23 Mars 2019
6
0
12
21
Yapperous.png


The Yapperous Project

Description du Projet Yapperous
Yapperous est un projet de Discord d'Entraide Entres Streamers, crée par Nosteria, en Novembre 2020.
Ce projet vise à aider les jeunes Streamers à réaliser et à avoir une Communauté de Followers grandissante.
L'Objectif initial était d'aider les Streamers à s'implanter sur un serveur, à en faire la Promotion...
C'est ainsi qu'on à aussi décidé de fonder son propre serveur Minecraft : The Yapperous Project est né...

SOMMAIRE :
1. Présentation détaillé du Projet Yapperous
2. Explication des Désirs du Projet
3. Qui nous recrutons ?
4. Nos Engagements
5. Nos Objectifs
6. Conclusion


Sur ce, Démarrons !

1.Présentation Détaillé du Projet Yapperous (Minecraft)
Yapperous Project est un Projet Minecraft de Communauté, qui servira à offrir à des gens, des Streamers et même à des Staff un espace ou s'épanouir, avec une gestion Professionnelle du Projet, des Partenariats entre Streamers, et aussi des changements Réguliers de Maps avec une Map / saison (1 map d'été, 1 de Printemps...)
L'Objectif du Projet sera aussi lié à sa Communauté : Un Serveur qui se crée sur les demandes de la Communauté.

Les 1ers Jeux du projet seront :

-SkyBlock (Avec Module Village Defense intégré)
-PvP Factions Custom (Avec Module MobArena + Village Defense intégré)
Les 1ers Mini-Jeux Possibles seront :
-PvP Box
-Dé à Coudre
Les Jeux qui sont prévus, mais nécessitant une melleure machine que celle que possèdera le projet sous peu :
-True-Life (RP Médiéval 100% Custom)
Certains jeux ne seront pas de sortie lors de l'ouverture en Alpha du Projet.



2. Les Désirs du Projet
Le But 1er du Projet est de partager une vision différente de Minecraft. En dehors des changements de jeux entre serveurs, la vision globale du Projet est la suivante : Offrir à des Joueurs la chance de rencontrer leur YouTuber / Streamer favori, et aussi de favoriser le Contact Streamer / YouTuber entre les joueurs.
Nous désirons aussi être auto-financé (C'est-à-dire : Que le montant que le serveur reçois soit supérieur ou égal au prix des machines (Via les Achats Boutique), l'objectif étant de permettre de proposer du contenu divertissant en continu, avec aucune peur du Lendemain pour la Communauté, ou même nous, gérants du Projet.


3. Qui nous recrutons ?

Nous recrutons tout corps de Staff.
Malheureusement, le Projet étant réellement récent, et mes anciennes équipes (AthenaSurv), étant pour la plupart parti dans un projet Ami (PlayTopia Network), il nous faut réaliser un Staff de A à Z.
Nous recrutons Principalement :
-Des Builders
-Des Développeurs Java / Configurateurs de Plugins
-Des Modérateurs
Pour s'inscrire : Rien de plus simple :
Venez me MP sur Discord (Nosteria#7181). Mes MP sont ouverts à tout le monde, donc profitez-en, vous n'êtes pas obligés de m'add en ami pour me parler !
TOUTE DEMANDE QUI N'EST PAS UNE DEMANDE BIEN CONSTRUITE, CONSIDEREE COMME TROLL DANS MES MP SERA IGNORE ET VOUS SEREZ BLOQUES.
Vous n'aurez plus qu'à répondre à une série de questions sur la place que vous convoitez, et nous vous répondrons sous 24 à 48 Heures.
Nous recrutons une dizaines de personnes, dont 4 dans la Modération, 4 dans les Builds et 2 dans le Développement / Configuration de Plugins.
Le Staff est bénévole, mais sera gratifié d'avantages égaux au grade payant à abonnement le plus cher de la Boutique (Donateur).
Nous avons réellement besoin de ces équipes / renforts, donc un coup de main serait le bienvenue !



4. Nos Engagements

Le Projet Yapperous, s'engage au sein de ce document de :
-Toujours communiquer sur les soucis qui peuvent impacter le serveur, de quelque façons ils sont expliqués.
-De toujours servir les personnes achetant des avantages IN-GAME, même si les plugins d'automatisations ne fonctionnent pas.
-Les gérants du Projets s'engagent devant vous, que l'argent que la Communauté mettra au sein du projet ne sera pas utilisé à un autre usage que celui d'acheter / améliorer les machines du projet Yapperous.

Ces engagements sont à durée du projet, et seront exemptés de modifications, resterons en vigueur de la parution de cette charte à la fin du Projet.


5. Nos Objectifs

Nos objectifs sont les suivants :
-Proposer un SkyBlock en Alpha avant l'été 2021
-Proposer un PvP Factions en Alpha avant Début 2022.
-Proposer un PvP Box en Alpha avant La rentrée 2021.
-Proposer un Dé à coudre après la fin du développement du SkyBlock, lors de son passage en version officiel.
Nous essayerons de décaler un minimum la sortie des jeux, appart cas de force majeure.
Le nom de domaine est déjà en tête, il nous manque plus qu'à le commander dès que nous aurons la machine.

Le Staff se compose actuellement de :
Kurenaii : Financeur et Fondateur du serveur Minecraft Yapperous
Nosteria : Créateur de Yapperous, et Streamer Twitch
Bromiko : Ami de Nosteria, aidant sur la Gestion des Builds


6. Conclusion

Le serveur tourne actuellement sur un serveur gratuit Aternos. Nous allons bientôt migrer vers une machine beaucoup plus puissante.
Merci à Aryk Hébergement, et URKA, qui nous fournirons une machine de qualité à 150 euros / an au lieu de 175 euros (Tarif réduit, vu que je connais URKA)
Merci à toutes les âmes charitables qui voudrons bien mettre leur nez et aussi la main à la pâte, pour former le Projet Yapperous comme nous l'imaginons.
Merci aussi au site minecraft.fr de proposer un onglet "Recrutements", cela nous aide fortement dans notre recherche de Staff !
Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que le projet vous rende heureux.
ATTENTION ! Le projet n'est qu'encore à l'état de croquis / Réflexion. Nous savons quels jeux nous désirons en 1er, mais la suite est trouble pour le moment. C'est pour cela que si nous devions réaliser une boutique, elle sera faite dès que nous sommes sûr que les jeux sont stables et/ou que nous pouvons vous offrir la meilleure qualité de jeu possible.

Yapperous, is all in our hearts
Yapperous.png

PS : Je suis aussi ouvert aux propositions de Partenariats pour les Streamers qui désirent participer au Projet, la marche à suivre est la même que pour les recrutements Staffs.​
 
Dernière édition:

Nosteria

Chef du Projet Yapperous
23 Mars 2019
6
0
12
21
Espace Spécifique destiné à présenter les Edits réguliers que subiront ce topic, que ça soit en matière de mise en page, d'Infos sur le projet....
 

Nosteria

Chef du Projet Yapperous
23 Mars 2019
6
0
12
21
Up !

Bonjour je suis intéresser voici mon discord : Kokky#8695
Je te réponds dans la journée si tu ne m'as pas add en ami, n'hésites pas : Nosteria#7181

Nous avons notre VPS ! Pour les configurateurs intéressés nous pouvons enfin vous offrir le meilleur espace de travail possible.