Projet Youtube [KyJ!X]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KyJ!X
  • Date de début Date de début

KyJ!X

Aventurier
21 Juillet 2012
36
3
3
34
Bonjour à tous je m'apelle KyJiX, je susi un youtuber de 16 ans qui viens de commencer sur minecraft et en tant que youtuber mais cependant mes vidéos sont de bonnes qualités ,bien tavaillées pour ganrantir une certaine plaisance pour les viewers ^^.

Pojet:
Ma chaîne consistera à réaliser des vidéos sur des construcions suivie d'une ville à thème en total rp (solo actuellement) . Certaine personne vont me dire que sa déja été fait mais sauf que je vous propose comme premier thème une ville greco-romaine et la série se nomme Create of World pour l'instant XD !
Je crois avoir encore vue aucune vidéo avec la construction d'une ville à thème (sauf timelapse qui sont en creative) avec une certaine empleure de travaille et avec une différence certaine se sont tout les batîments (sans exeption) qui seront réaliser devant vos yeux en accélérer ou nn et à la fin de la saison un téléchargement offert de la map ^^ même si au cour de la saison cette aventure se transforme en multilplayer ^^.

Map:
La Map à été prise par avec un seed de 1.3 pour voir le résultat sur la 1.2.5 et cela donne une map absolument parfaite pour la premier saison pour la ville Greco-Romaine, bien sur du terraforming sera effectué.

Voici les screens des preuves du no cheat et de l'avancement du terrain /fly uniquement pour les screens pour avoir une vue la plus total !

Vidéo:

vidéo de présentation:

Pour plus d'information aller sur mon twitter.

J'aurai besoin d'un texture pack personelle
Mon Skype: quentinrogue69