Bonjour à tous ! Ce recrutement est pour ma chaîne youtube PokeChannel alias Japan Song Craft.
C'est quoi Japan Song Craft ?
Japan Song Craft sont plutôt du Minecraft Song mais pas des musique anglais/français récent mais des musique Vocaloids (IA,Hatsune,Rin....) d'où le clip de la musique sera en version Minecraft et la musique ne change pas sous différent version.
Version ?
Les versions sont les façons de certaines musique seront :
Version 1.0 : Clip Image Minecraft + musique derrière
Version 1.1 : Clip Minecraft + musique derrière
Version 1.2 : Clip Animation Minecraft + musique derrière
Pourquoi le Japon ?
C'est vrai que le Japan et Minecraft sa aucun rapport mais le minecraft song et minecraft n'avait aucun rapport avant donc je me suis dit pourquoi le japon,les manga,vocaloid etc...
Ta besoin quoi ?
Et bien j'ai besoin d'un serveur Minecraft privé pour les décors et tourné dessus les scènes...
Des personnes payant (6/7 environ) pour aidé au décor et qui peuvent changé leur skin pour la participation au projet.
Que faut-il avoir ?
Faudrais avoir SKYPE au moins et certain un logiciel de tournage pour des scènes à plusieur endroit.
L’inscription ?
Pseudo Minecraft :
Ton âge ? (pas obligé) :
A-tu un serveur ? :
Tes talents architecture (1 screen si possible) :
Ton SKYPE ? :
Merci d'avance.
C'est quoi Japan Song Craft ?
Japan Song Craft sont plutôt du Minecraft Song mais pas des musique anglais/français récent mais des musique Vocaloids (IA,Hatsune,Rin....) d'où le clip de la musique sera en version Minecraft et la musique ne change pas sous différent version.
Version ?
Les versions sont les façons de certaines musique seront :
Version 1.0 : Clip Image Minecraft + musique derrière
Version 1.1 : Clip Minecraft + musique derrière
Version 1.2 : Clip Animation Minecraft + musique derrière
Pourquoi le Japon ?
C'est vrai que le Japan et Minecraft sa aucun rapport mais le minecraft song et minecraft n'avait aucun rapport avant donc je me suis dit pourquoi le japon,les manga,vocaloid etc...
Ta besoin quoi ?
Et bien j'ai besoin d'un serveur Minecraft privé pour les décors et tourné dessus les scènes...
Des personnes payant (6/7 environ) pour aidé au décor et qui peuvent changé leur skin pour la participation au projet.
Que faut-il avoir ?
Faudrais avoir SKYPE au moins et certain un logiciel de tournage pour des scènes à plusieur endroit.
L’inscription ?
Pseudo Minecraft :
Ton âge ? (pas obligé) :
A-tu un serveur ? :
Tes talents architecture (1 screen si possible) :
Ton SKYPE ? :
Merci d'avance.