Autre [PROJET]

Etes vous intérésser ?

• oui, je te contact

Votes: 0 0.0%
  • peut etre, un peus plus tard

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    4

NaviBoy68

NaviBoy68
3 Avril 2015
6
0
12
Bonjour j'ai le projet de créer un serveur 1.8 ou il y aura des mini-jeux, pvp box, créative et des jump. Par contre je n'ai rien, sa veus dire que je n'ai pas de serveur et qu'il me faut au moins 5 modos pour créer tous les mini-jeux.. ect, mai bien sur je vous aiderait beaucoup.

-un serveur
-5 modos
-un nom pour le serv
-et du courage

Merci de me dire si vous etes intérésser ! ;)

Concrètement il faut arrêter de se lancer dans des projets vides. Tu y perdras de l'argent et du temps. Autant ne rien faire, au moins ça te coutera rien.

Concrètement il faut arrêter de se lancer dans des projets vides. Tu y perdras de l'argent et du temps. Autant ne rien faire, au moins ça te coutera rien.
Je suis d'accord que ce message est un peu n'importe quoi, comme beaucoup d'ailleurs mais "conseiller" les gens de lâcher leurs projets, de rester oisifs et sans avenir, je trouve ça stupide, pour rester poli.
J'aurais été d'accord à 200% avec le message s'il avait été mieux tourné.

Concrètement il faut arrêter de se lancer dans des projets vides et mieux réfléchir, se questionner et se renseigner. Sans ça tu y perdras de l'argent et du temps. ------​

Je ne dit pas aux gens de lâcher leurs projets, mais à NaviBoy68 seulement de le faire.
Merci d'améliorer ta compréhension de l'écrit avant de te lancer dans une vaine tentative d'esbroufe, pour rester poli moi aussi.

Dans tout les cas, je vais vous mettre d'accord : ce topic n'est pas dans la bonne section. Les recrutements se font dans la section du même nom.

Merci au modérateur qui déplacera ou fermera ce topic. =p

En fait c bon j'ai un projet créer un serveur cité des sables !
oui je sais maintenent tout le monde en fait mas c une bonne idée ou si vous avez un autre truc ?