Survie ProjetBuildCity | 1.16.4

VeoRrazZ

Bucheron
8 Décembre 2020
6
0
11
34
téléchargement.png


Bien le bonjour l'ami et bienvenue sur le topic !
Je crois que quelques mots pour présenter ProjetBuildCity ne seront pas de trop.
ProjetBuildCity est un serveur de type UHC, je veux dire par là que les constructions se feront en survie. Ça fait peur, hein ?
Dans les faits, c'est pas aussi terrible que ça en a l'air, il suffit de voir ce serveur comme une difficulté, car quelques plugins viendront développer la jouabilité avec des systèmes d'upgrade pour la cuisson des matériaux, des quêtes journalières et plusieurs autres choses.

Mais dans quel contexte ? Et bien, c'est aussi la grande particularité du serveur : dans un univers contemporain ! ProjetBuildCity met en avant ce contextes que l'on retrouve déjà sur d'autres serveurs, mais à une nouvelle échelle et plus ou moins stéréotypés.

Comment ça marche pour toi, alors ? C'est simple, tu lis les infos sur le projet via notre discord et tu joues ! . Suite à ton évolution et l'argent gagné sur le serveur, tu pourras débloquer le grade Entrepreneur. Sache aussi qu'il y a une zone de ressource sans limite et qu'on l'appelle la faille Dimensionnelle.


____________________________________

EN BREF !
____________________________________


Parce que je suis sûre que certains préfèrent les versions courtes =p

ProjetBuildCity, c'est :


Un serveur contemporain en mode survie 1.16.4
Plusieurs plugins qui corse l'aventure.
La possibilité d'avoir des commerces.
Une zone sans limite pour la ressource.
Divers événements avec plein de défis à relever.
Système de parcelle automatique ou manuel.



Et tout ça fait de ProjetBuildCity un serveur fun qui n'attend que toi.

Discord