Projets et serveur moddé innovant!

Synergie_

Bucheron
30 Juin 2014
10
3
14
30
Suisse
Bonjour, je suis à la tête d'un serveur moddé en 1.7.10 depuis maintenant deux saisons. Mes membres ainsi que moi-même aimerions partir sur une nouvelle saison, cependant celle-ci devra être différente des deux précédentes.

Cette discussion est là simplement pour connaître les envies de la communauté minecraftienne en terme de serveur moddé type industriel principalement. Pour cela, j'aimerai vous posez quelques questions :

- Quelle version pour vous est la plus judicieuse?
- Quel(s) mod(s) est indispensables? Et lesquels sont à éviter?
- Que me suggériez-vous pour améliorer et innové, pour ainsi créer LE modpack?

PS: Bien entendu, dès que le serveur sera sur pied, un recrutement sera fait et votre aide dans cette discussion sera prise en compte!

Merci pour votre aide. Peace. Synergie :)

Salut !

Pour ma part, je pense qu'il y a des mods indispensable :

Type Industriel :

- Applied Energistics 2
- Mekanism
- Industrial Craft²
- Ender IO
- Thermal Expension
- Big Reactor
- Mine Factory Reloaded
- Tinker's construct (je sais pas si on peux vraiment le mettre en industriel)

Type Deco :

- Bibliocraft
- Chisel
- MicroBlocs (extra utilities)
- Carpenter's Blocs

mais bon je ne m'avance pas trop la, c'est la base.

Salut! Tout d'abord merci pour ta réponse. Après c'est comme tu dis, tu ne t'avances pas de trop. Ces mods étaient déjà (plus ou moins) sur les anciennes saisons.

Sinon niveau mods aventure, donjons, gameplay etc., avez-vous des idées originales et sympas?

Merci

Il y a le mod Wildcaves que j'avais trouvé tres interessant pour l'immersion qu'il offrait lors des explorations de caverne.
Le mod DungeonPack aussi était assez sympa (bien paramétré, car trop envahissant sinon)
Diversity aussi est bien sympa, il genere des village a theme suivant les biomes (bien qu'il soit encore en alpha)