Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Projets minecraft PVP Faction

tiltedMC

Aventurier
12 Août 2023
1
0
1
27
Bonjour,

Je recherche des Buildeurs, développeurs, graphistes et modérateurs Minecraft assez compétents. Malheureusement, je n'ai pas assez d'argent pour payer, donc je cherche des personnes qui sont prêts à le faire gratuitement. J'envisage de faire un serveur PVP Faction et je ne suis pas très fort dans le domaine du développement et du build sur minecraft, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas beaucoup d'argent pour payer les buildeurs et les développeurs. Alors si des personnes sont prêtes à m'aider gratuitement dans le projet, c'est avec plaisir ! Je ferai souvent de la publicité pour les buildeurs et les développeurs qui m'ont aidé ! (Si possible 2/3 développeurs et si possible 5 builldeurs).

Comme je l'ai dit, je cherche aussi des graphistes pour faire des images pour des leaks sur des mises à jour, mais aussi pour des cinématiques que je posterai sur les réseaux pour un peu de pub du projet ! (Si possible 2/3 graphistes)

Je recherche également des modérateurs pour le serveur minecraft et le serveur discord souvent actif pour modérer les serveurs.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas assez d'argent pour payer les développeurs, les buildeurs, les graphistes et les modérateurs. Je recherche donc des personnes prêtes à le faire gratuitement. Si vous êtes intéressé merci de me contacter via discord (tilted_mc) je me ferai un plaisir de vous répondre. Vous devrez m'envoyer ce que vous avez fait avec la preuve que vous l'avez fait. Merci à tous ceux qui se dévouent pour le faire gratuitement.

Bonne soirée ou Bonne journée, cela dépend de l'heure a laquelle vous voyez ce message.

Cordialement : TiltedMC