Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 451 342 88 31 21 Septembre 2012 #51 Undertaker a dit: Faut pas confondre écrire phonétiquement et écrire en kikoo les gens. Cliquez pour agrandir... mwi, sors moi donc ton pseudo écris avec les signes phonétiques, que tu connais évidemment sur le bout des doigts.
Undertaker a dit: Faut pas confondre écrire phonétiquement et écrire en kikoo les gens. Cliquez pour agrandir... mwi, sors moi donc ton pseudo écris avec les signes phonétiques, que tu connais évidemment sur le bout des doigts.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 863 20 137 26 Dans un autre monde, un autre univers... 22 Septembre 2012 #52 Co0kieMonstah a dit: mwi, sors moi donc ton pseudo écris avec les signes phonétiques, que tu connais évidemment sur le bout des doigts. Cliquez pour agrandir... Je dirai même plus, écris donc ton pseudo en alphabet phonétique que seul 1% des personnes encore vivante sur terre connait par coeur!
Co0kieMonstah a dit: mwi, sors moi donc ton pseudo écris avec les signes phonétiques, que tu connais évidemment sur le bout des doigts. Cliquez pour agrandir... Je dirai même plus, écris donc ton pseudo en alphabet phonétique que seul 1% des personnes encore vivante sur terre connait par coeur!
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 22 Septembre 2012 #53 Co0kieMonstah a dit: mwi, sors moi donc ton pseudo écris avec les signes phonétiques, que tu connais évidemment sur le bout des doigts. Cliquez pour agrandir... Theryion a dit: que seul 1% des personnes encore vivante Cliquez pour agrandir... Je ne fait malheureusement pas partie de ces 1% je ne peux donc pas accéder à ta requête, désolé.
Co0kieMonstah a dit: mwi, sors moi donc ton pseudo écris avec les signes phonétiques, que tu connais évidemment sur le bout des doigts. Cliquez pour agrandir... Theryion a dit: que seul 1% des personnes encore vivante Cliquez pour agrandir... Je ne fait malheureusement pas partie de ces 1% je ne peux donc pas accéder à ta requête, désolé.
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 22 Septembre 2012 #54 Cedy a dit: Cripeur: Facon de la plupart des francais de prononcer Creeper,voila c'est dit! (NO OFFENSE) Cliquez pour agrandir... c'est comme ça que ça se prononce (a peux de chose prés) Crépeur!
Cedy a dit: Cripeur: Facon de la plupart des francais de prononcer Creeper,voila c'est dit! (NO OFFENSE) Cliquez pour agrandir... c'est comme ça que ça se prononce (a peux de chose prés) Crépeur!