Proplème avec ' un plugin ' qui me laisse pas pvp

je bosse dans ma societer en tt que stagiaire de 9h a 17h et je fais de exercice et revise 2h 3 jour sur 7 , le temps je l utilise pour m ameliorer
bonne soiree, et mon projet et en construction je ne suis pas du tout presser , minecraft est un entrainement

Je viens de regler finir les erreur et le probleme venait d un 1vs1 obsolete jai trouver un bon finalement qui fonctionne contrairement aux autres bonne soiree

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Ravis que le problème soit solutionné :)

Quand tu fais une demande d'aide, met toi à la place des gens qui te répondent... Lire des logs sur des captures d'écran plutôt que d'avoir un texte est très inconfortable. Cela nous empêche de faire des recherches avec l'erreur bien précise (on est obligé de recopié ce qui est sur le screen), pareil pour te montrer où est le problème et pour t'expliquer. On est obligé de recopier...
Si ton projet n'est qu'un test alors prend le temps de faire ça bien... Mieux vaut nous répondre 24h plus tard mais avec un message complet plutôt que simplement un screen (ou alors signale dans ton message que les logs bien présenté seront posté ultérieurement).
Sache cependant que le temps que tu as mis à te connecter au panel, à relancer le serveur et à suivre les logs est surement supérieur à celui que tu aurais mis si tu avais simplement ouvert filezilla -> logs. Tu n'aurais même pas du redémarré ton serveur, il suffisait de prendre les premiers lignes du fichiers (qui en général correspondent au lancement du serveur).

Bref, quoi qu'il en soit, maintenant que ton problème est solutionné, je t'invite à mettre la balise "Résolu" comme expliqué ici: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Cordialement,
Detobel36