Proplème avec ' un plugin ' qui me laisse pas pvp

Salut,

Mais pourquoi tu n'appliques pas la méthode expliqué dans le lien que je t'ai donné ? Tu l'a mal fait voila tout...

Bon, voici une autre technique:
  • Tu désactives tous tes plugins
  • Tu actives le plugin 1VS1. Tu tests, normalement ça marche
  • Tu actives ensuite les plugins un à un et à chaque fois que tu en active un, tu tests
Lorsque tu rajoutes un plugin et que cela ne fonctionne plus, tu aura trouvé le soucis.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze
bonsoir,
j ai un probleme qui est que quand je updat avec une meilleur version de 1v1 jar le plugin en entier ne fonctionne plus.
Et meme quand je fais juste /1vs1 update le plugin devient inutilisable et sur internet ceux que j ai trouver n ont pas fonctionner
Quelqu un en aurait un fonctionnel svp ?

ps : jai remarquer que on me disait de update dans la console

bonne soiree
 
d accord et le probleme vient du plugin on dirait car il est pas a jour mais quand je met a jour ca ne fonctionne pas le plugin 1vs1 disparait completement et plus aucune commande ne fonctionne

avant de update

upload_2016-11-15_17-0-39.png



apres le update

il nya aucun changement a part que le plugin fonctionne pas mais jai 3 erreurs peut etre est ce lier

1 ere lorsque un joueur parle

upload_2016-11-15_17-20-43.png

suite

upload_2016-11-15_17-21-6.png



et 2 eme erreur

upload_2016-11-15_17-21-56.png


3 eme

upload_2016-11-15_17-22-19.png





Merci de votre aide detobel36 et desoler du derangement
 

Fichiers joints

  • upload_2016-11-15_17-13-29.png
    upload_2016-11-15_17-13-29.png
    434.1 KB · Vues : 169
  • upload_2016-11-15_17-14-38.png
    upload_2016-11-15_17-14-38.png
    439.9 KB · Vues : 176
Dernière édition:
Ta pas mal de plugin qui "bug" t'es sur Spigot ou CraftBukkit ? Même si je doute que sa vienne de la
Petite question bête tu est en 1.8 ou en 1.7 ?
Sinon il y a des erreur avec "chat", "the walls" et "Holographic display patch"
 
désoler detobel mais je bosse tellement j'ai meme pas le temps télécharger pastebin et tout ca je metterais bientot

et banane je suis 1.8 sous bukkit,on dit que bukkit bug souvent devant spijot mais bon je n'en sais trop rien

et oui c'est juste que vue que je creer encore le serveur je n'ai pas encore régler les probleme actuel car ils n'ont pas l'air très importante pour l'instant.
Tornado ce que tu as dit j'ai déjà regarder malheuresment..

Bonne soirée et merci de votre aide
 
Salut,

désoler detobel mais je bosse tellement j'ai meme pas le temps télécharger pastebin et tout ca je metterais bientot
Y a rien à télécharger, juste à posté sur pastebin ou ici...

Si tu n'a pas le temps pour simplement aller lire tes logs alors je t'invite à arrêter ton projet de serveur.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze