Proportions de minerais disponibles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xnorky
  • Date de début Date de début

Xnorky

Aventurier
10 Mai 2011
4
0
0
Bonjour à vous,

Sauriez-vous quelles sont les proportions des minerais dispo sur une map en moyenne ?

Exemple :
10% de diamant
15% d'or
20% de redstone
20% de fer
35% de charbon

Merci d'avance pour vos réponses !

Si tu as cartographer, cartographie ta map puis regarde dans les infos de celles ci (c est dans un bloc note). Il devrait y avoir le nombre total de chacun des materiaux (c est une affirmation). Pour connaitre le pourcentage de ta map tu divise chaque block (coal par ex) par le nombre total de block sous terre (stone, iron, gold, coal, diamond...) et tu multiplie le resultat par 100 ce qui te donne un pourcentage.

Non je ne suis pas un intello ^^. Pour ma defense c est au programme de 5eme les moyennes.

Charles-974 a dit:
Si tu as cartographer, cartographie ta map puis regarde dans les infos de celles ci (c est dans un bloc note). Il devrait y avoir le nombre total de chacun des materiaux (c est une affirmation). Pour connaitre le pourcentage de ta map tu divise chaque block (coal par ex) par le nombre total de block sous terre (stone, iron, gold, coal, diamond...) et tu multiplie le resultat par 100 ce qui te donne un pourcentage.

Non je ne suis pas un intello ^^. Pour ma defense c est au programme de 5eme les moyennes.

Merci, je vais essayer avec Cartographer :) merci

Bon, je viens de tester avec Cartograph_G

Nickel !
Merci !

Alors tu as trouvé ? sa m’intéresse donc :) a mon avis la redstone est juste derrière le charbon et le fer car avec se que j'ai trouvé --'