Plugin Propose mes service de développeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFraek

Développeur Web attitré Beybe <3
17 Avril 2016
49
0
11
22
eltracms.esy.es
Bonjour a tous et a toutes,

Aujourd'hui je vous propose mes service de petit développeur qui est en apprentissage et donc sa me permettra de m’entraîner et de vous rendre service mais je tien a préciser que je rejoint pas de projet donc je développe un ou plusieurs plugins mais je rejoint pas votre projet.

Je ne développent pas en script mais bien en java et je précise que j'apprend et que je le delais est trés court suivant les commande ! Je ne prend pas de Gros mini-jeux mais essayez quand même je verrais si je suis apte ou pas :p

Exemple de plugin que je sais créer :
- scorboard avec timer
- Créer une Command genre /report <pseudo> <arguments>
- Des évents de connexion.
- Des menu
- Particule
- System De Pistolet
- autres ...
Toutes commande est gratuit ou sauf vraiment si c'est ultra dur mais rare :p

Pour me faire une commandes merci de préciser c'est choses la (en mp):
Votre skype:
Nom du plugin:
Command :
Description du plugin :
Type du plugin:

Voila voila merci d'avoir lue et a très bientôt :p

Bonjour, je te contacte en temps que membre de la team Untiled team de dévelppeur en tous genres nous cherchons un développeur Java qui pourrais nous rejoindre si tu veux plus d'informations ajoute moi a mon skype : ecraezx
Moi même étant un ancien développeur Java je ces combien ces dures je n'es pas abandonnée ces juste que sa me souelais donc je suis passé du coté obscure du développement ces a dire le "WEB" :p sur ce a +
 
C

Compte supprimé

Invité
Ça revient clairement à chercher des poux sur un crâne rasé.

Je laisse le bénéfice du doute et je considère qu'il s'agissait d'une petite plaisanterie (si j'apprends que tu as demandé une rémunération, ton sujet sera évidemment immédiatement fermé).
 
C

Compte supprimé

Invité
Au cas ou vous savez pas lire !

diff-message.png
Ma vue fonctionne très bien, merci de t'en inquiéter :p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.