Mod Propose mes services dans la modération

Damien_Senpai

Aventurier
25 Mai 2016
4
1
4
25
Bonjour à tous je me présente:
Je m'appelle Damien j'ai 17 ans et je vais bientôt passer en 1ère,j'habite à Paris en présence de mes deux parents. Mes passions sont le football,les jeux vidéos et la musique.

Présentation in-game:
Cela fait maintenant 5 ans que je joue à Minecraft, j'ai donc une connaissance accrue en terme de commandes de modération. J'apprécie énormément les serveurs mini jeux et modés et je tiens à préciser que je suis particulièrement nul en matière de build. Sachez également que je joue à des jeux comme Hearthstone,League of Legends, et autres...

Mon expérience:
Je n'ai pas une expérience vaste en terme de modération si ce n'est que j'ai déjà été modérateur d'un serveur vanilla d'une petite trentaine de slots ainsi que d'un teamspeak. Malgré ma "petite" expérience je suis extrêmement motivé et que j'apprend vite.

Mon caractère:
Je suis de nature timide mais strict quand il le faut! Je sais faire preuve d'une grande patience et sais rester neutre lors d'un conflit pour faire la part des choses et rendre un jugement correct.

Mes horaires:
Lundi: 16h30-21h
Mardi: 16h30-21h
Mercredi: 14h30-18h-30
Jeudi: 16h30-21h
Vendredi: 15h-20h30
Samedi:16h30-21h
Dimanche:16h30-21h

Me contacter:
Mon skype: Damien Senpai
Je possède également teamspeak

Dernière édition:
Bonjour , La communauté Ifwalk peut être interssé
Je t'invite a faire un tour sur notre ts pour plus d'information
Ts : ts.ifwalk.com

Cordialement Scarfac

• J'aime
Reactions: Damien_Senpai
Bonjour ! Êtes-vous encore disponible ? Votre CV est très intéressant !

Pour plus d'informations sur notre serveur, aller sur cette page : RolePlay - AntiquiCraft | Reproduction Rome - RolePlay | Epicube - Serveur Minecraft & Mini-jeux
Bonjour, je suis toujours disponible. J'ai lu votre proposition, bien que l'offre soit intéressante ce n'est malheureusement pas ce que je recherche. Je vous remercie tout de même de m'avoir contacté. Cependant il se pourrait tout de même que je revienne sur ma décision, je vous contacterai si c'est le cas.

Cordialement Damien_Senpai

Bonjour,

Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames.
Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est tout simplement car J'ai pu lire ton post et ton profil m’intéresse.

AmenoGames est un projet sérieux, avec un staff mature et dévoué. De plus, nos partenaires, EpeeForte, Flaming_Talisker, Dezd, Aquazone, RaimbowSmile, L'équipe Pirosky, l'équipe MineMakers et L'équipe Avezia on une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.

Si ta proposition est toujours d'actualité, et si tu es intéressé, ou que tu souhaites de plus amples informations sur le projet, n'hésites pas à m'envoyer un mail à [email protected], ou à passer sur notre ts : ts.amenogames.fr:9988