Plugin Propose mon aide pour vos plugins

Mysterious_67

Aventurier
8 Juillet 2013
31
0
1
27
Heyo Heyo tout le monde ! Je vous propose mon aide pour coder vos plugins je mis connais plutôt bien j'ai tenu plusieurs serveur avec un cinquantaine de personne ... Je ne demande aucune rémunération,juste de quoi combler mon ennuie et de tuer le temps en codant vos plugins. Attention par contre je ne suis pas un pro, donc il est naturel que certaines fois je m'y connais pas du tout. Vous pouvez laisser un message sur ce post avec votre Skype et je vous aiderai :)

J'ai un problème avec MobArena je ne spawn pas au warp Lobby que j'ai defini et je ne peux pas poser de warp exit (déco sinon) savoir si tu pouvais essayer de refaire la manip pour le warp exit et voir dans les configs si tu trouves pas un problème pour le warp lobby... (si tu sais programmer ce plugin ^^'...)

En fait je sais bien tout faire avec le setup etc...
Mais 1er problème:
Quand je poe le warp "exit" grace à la sorte de "faux" ça me met plus rien et dès que je fais: done; ça me déco et toutes mes config pour l'arène disparaissent. Le truc c'est que je suis pas obliger de le mettre ce warp donc le vrai problème c'est le prochain
2ème problème: après avoir fait le setup de mon arène, poser tout les warps (sauf le "exit") selectionner toutes les zones, les spawn etc. Quand je fais : /ma join arene1 ; j' atterris n'importe où (dans de la bedrock à 3km de mon arène).