Propose Webmastering !

tv-yoshi

Bucheron
7 Mai 2011
116
1
13
Bonjour, Vous allez créer un serveur ? Vous voulez un très beau site ! Vous ne savez pas comment faire ? Vous n'avez pas le temps pour le gérer ?

Eh bien je suis la personne qu'il vous faut !

Je propose des services de créations de site (gratuitement) en html ! Je peut vous les personnalisez et autres... Pour voir un exemple de site que je peut vous faire regarder :
http://minecraft-fr.net/

Les sites ne sont pas des sites fait en 20 minutes ce sont des sites professionnels ! Pour les rendre + professionnel vous pouvez prendre un nom de domaine mais je ne vous y oblige pas...

La seule chose que je demanderais serais de me donner une place sur le serveur mais pas habitants mais en tant que webmaster ou autre.

Voila ! Si vous voulez de plus ample question vous pouvez me contacter sur :

J'ai aussi mumble, teamspeak 2,3

Voila !

PS : si vous m'ajouter sur skype dites moi que c'est pour le site merci.

A bientôt !

Oh, je suis très intéressé. Je n'y connais absolument rien en création de site. Mais j'avais l'envie d'en faire un. Je peux te fournir le mumble, et le site bien sur. (adresse en .mtxserv) ainsi que le ftp. Pour la place sur le serveur pas de problème (tu serais ajouté en tant que noble, le rang le plus haut (en dessous de Admin et modérateur)), je t'invite à aller voir ici, et de lire le guide du voyageur. Comme çà tu verras si venir sur Minesia te plairait. Pour le mumble c'est aussi sur le forum. Des joueurs y sont souvent présent.

Mais d'abord puis-je avoir un exemple de site que tu as fait.

TheOneJp.