Proposez moi vos Incroyables Maps !

RoxasquiroxX a dit:
Si tu veux, je suis en traind e créer une map : La représentation de Kingdom Hearts II Dans Minecraft.

C'est a dire reproduire TOUT les mondes dans Minecraft.

je suis en train de faire les maps Minecraft, les mondes déjà finis sont

La forteresse oubliée
Le chateau de la bête
le colisée de l'olympe est presque fini :D

Et je vais faire une map regroupant ces trois mondes dans mincraft avec un circuit de minecart pour les relier.

Voila, si tu est intéréssé, contacte moi par mp, je ne tient plus mon post de minecraft.fr a jour, pas assez de monde me suit, mais ça serait vraiment une super occas de voir si des gens serait intéréssés .

Merci d'avoir lu :D

je fais des articles sur les maps, pas sur les projets sinon il y en a trop, quand tu auras fini tu pourra me MP :ok:

Pancake77 a dit:
Bon bah je te présente Floating Paradise , qui est une map flottant dans les airs , voici son topic officiel : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=17650 :)

Sans vouloir vous vexer ça semble être un gros travail mais ça n'est ni particulièrement beau ni particulièrement impressionnant donc c'est pas vraiment une "Incroyable Map"

RoxasquiroxX a dit:
Je ne veux pas me melé de ça, mais a ce que je sais, tu ne peux aps proposer cette map, car ce n'est pas ta map, Lis le titre et tu comprendra ( Proposez VOS incroyables maps )

Voila, je pense plutôt que c'est a olympe5050 de présenter sont projet ( Dès que je le vois, je lui en parle ;) )

Merci d'avoir lu :)

Oui voilà je préfère que ce soit vous qui veniez à moi plutôt que l'inverse car il y a un choix énorme de maps sur le forum et ça serait dur de choisir sur laquelle faire un article

Bloolow a dit:
Salut, tu peux aller voir du côté de ma map si ça te chante.
Par contre, c'est une survival, ça va donc être dur de la tester !
Ambiance caverne gelée, avec une multitude de pièges et de mobs, ainsi que peu de ressources, le but est de compléter un monument avec 16 blocs de laines que l'on trouve dans 16 coffres cachés (c'est un CTM, genre de maps créé par Vechs).
Au pire, fais un tour en peaceful, ou godmode.

Lien:
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=22109

Je précise que je teste toutes les maps intégralement pour me faire une vraie idée quand même et je regarde ta map qui a l'air très sympa :)

tomelin a dit:
Moi je suis d'accord si tu trouve que le contenu est suffisant, tu peut trouver le lien des mes maps dans ma signature.

ps:je te conseil d'essayer la 3 sur la quel j'ai beaucoup travaillé.

Je trouve ça un peu léger en effet désolé :/

Salut !

Moi et mon ami Kymina nous nous lançons dans le mini golf garden !

Voici le lien du topic ou tu trouveras toutes les informations.

http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=21602

Cordialement, Epaxx & Kymina

Je suis en train de créer une map aventure qui (je pense) sera incroyable, mais le temps que je la finisse ce site aura sûrement fermé. Je travaille dessus 15minutes par jours et en plus la moitié de mon cerveau est sur la map l'autre ailleurs.

C'est dommage, mais si je la fini je la proposerais.

Je te propose la map Guardian Of The Keys, une map aventure qui n'est pas remplie de constructions exeptionelles,mais qui se demarque par la creativite des puzzles et du cheminement du niveau.

Voila le topic minecraft.fr : www.minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=19980

Tu y trouveras infos, images et le premier episode d'une serie video.

Et bonne chance pour tester toutes les maps,ca va t'en faire du boulot ^^'

epaxx a dit:
Salut !

Moi et mon ami Kymina nous nous lançons dans le mini golf garden !

Voici le lien du topic ou tu trouveras toutes les informations.

http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=21602

Cordialement, Epaxx & Kymina

ça a l'air sympa mais un peu court donc tu auras pas un article à toi tout seul mais avec surement deux autres maps pour le dixième épisode :ok:

shasoo a dit:
Je suis en train de créer une map aventure qui (je pense) sera incroyable, mais le temps que je la finisse ce site aura sûrement fermé. Je travaille dessus 15minutes par jours et en plus la moitié de mon cerveau est sur la map l'autre ailleurs.

C'est dommage, mais si je la fini je la proposerais.

15 minutes dessus par jour ?! Pour faire la mienne j'ai mis 6 semaines à 4/5 heures par jour donc bonne chance :)

Baspar a dit:
Je te propose la map Guardian Of The Keys, une map aventure qui n'est pas remplie de constructions exeptionelles,mais qui se demarque par la creativite des puzzles et du cheminement du niveau.

Voila le topic minecraft.fr : www.minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=19980

Tu y trouveras infos, images et le premier episode d'une serie video.

Et bonne chance pour tester toutes les maps,ca va t'en faire du boulot ^^'

Je regarde et oui c'est du boulot mais je fais ça par passion donc ça me dérange pas plus que ça :)

Salut Je te propose ma Map :)
A faire avec le Texture Pack adapté ( tout est inclus dans le .rar )
C'est pas non plus une énorme map mais faite à mes heures perdus :)
De plus il me semble qu'elle soit assez longue car d’après les retour je n'ai pas mis assez d'indication :(
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=21437

Merci à toi .

L'article sur la map de Baspar arrive prochainement ! Continuez de proposer vos maps je les testent toutes et je vous les gardent en réserve ne vous inquiétez pas :)

C'est sûr, le passage est mal digéré par les créateurs de map !
Mais qu'est-ce qu'on va dire avec la 1.9 ?
Les maps devront être revues :). Même ma map a un gameplay différent dorénavant.
D'un côté, c'est un peu plus facile si au niveau de la bouffe on est "stable".