RoxasquiroxX a dit:Si tu veux, je suis en traind e créer une map : La représentation de Kingdom Hearts II Dans Minecraft.
C'est a dire reproduire TOUT les mondes dans Minecraft.
je suis en train de faire les maps Minecraft, les mondes déjà finis sont
La forteresse oubliée
Le chateau de la bête
le colisée de l'olympe est presque fini
Et je vais faire une map regroupant ces trois mondes dans mincraft avec un circuit de minecart pour les relier.
Voila, si tu est intéréssé, contacte moi par mp, je ne tient plus mon post de minecraft.fr a jour, pas assez de monde me suit, mais ça serait vraiment une super occas de voir si des gens serait intéréssés .
Merci d'avoir lu
je fais des articles sur les maps, pas sur les projets sinon il y en a trop, quand tu auras fini tu pourra me MP :ok:
Pancake77 a dit:Bon bah je te présente Floating Paradise , qui est une map flottant dans les airs , voici son topic officiel : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=17650
Sans vouloir vous vexer ça semble être un gros travail mais ça n'est ni particulièrement beau ni particulièrement impressionnant donc c'est pas vraiment une "Incroyable Map"
RoxasquiroxX a dit:Je ne veux pas me melé de ça, mais a ce que je sais, tu ne peux aps proposer cette map, car ce n'est pas ta map, Lis le titre et tu comprendra ( Proposez VOS incroyables maps )
Voila, je pense plutôt que c'est a olympe5050 de présenter sont projet ( Dès que je le vois, je lui en parle )
Merci d'avoir lu
Oui voilà je préfère que ce soit vous qui veniez à moi plutôt que l'inverse car il y a un choix énorme de maps sur le forum et ça serait dur de choisir sur laquelle faire un article
Bloolow a dit:Salut, tu peux aller voir du côté de ma map si ça te chante.
Par contre, c'est une survival, ça va donc être dur de la tester !
Ambiance caverne gelée, avec une multitude de pièges et de mobs, ainsi que peu de ressources, le but est de compléter un monument avec 16 blocs de laines que l'on trouve dans 16 coffres cachés (c'est un CTM, genre de maps créé par Vechs).
Au pire, fais un tour en peaceful, ou godmode.
Lien:
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=22109
Je précise que je teste toutes les maps intégralement pour me faire une vraie idée quand même et je regarde ta map qui a l'air très sympa
tomelin a dit:Moi je suis d'accord si tu trouve que le contenu est suffisant, tu peut trouver le lien des mes maps dans ma signature.
ps:je te conseil d'essayer la 3 sur la quel j'ai beaucoup travaillé.
Je trouve ça un peu léger en effet désolé :/