Modérateur Proposition de candidature

Léo Mercier

Aventurier
18 Juillet 2017
8
0
2
25
Bonjour,

Je crée cette discussion pour dire à tout les éventuelles recruteurs que je suis quelqu'un d'extremement motivé pour être un modérateur sur minecraft et je connais bien bien ce jeu car je suis un joueur fréquent depuis des années.

Petite précision : je n'ai pas d'expérience particulière en modération mais je suis avare d'apprentissage dans ces domaines :)

Bonjour,
je suis actuellement etraint de recrutéer rejoint mon discord pour la candidature

rejoint notre discord
https://discord.gg/jmbtvy

Bonjour,

Je crée cette discussion pour dire à tout les éventuelles recruteurs que je suis quelqu'un d'extremement motivé pour être un modérateur sur minecraft et je connais bien bien ce jeu car je suis un joueur fréquent depuis des années.

Petite précision : je n'ai pas d'expérience particulière en modération mais je suis avare d'apprentissage dans ces domaines :)
https://discord.gg/jmbtvy

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je te conseille d'améliorer ta candidature si tu veux être recruté, de faire une partie IRL et IG, de parler de t'es horaires ...

Bonjour,

Tout d'abord ton profile m'intéresse (apprentis modérateur) et j'aimerait en savoir plus que toi.

Mais j'aimerait savoir quel age as-tu ? Quelles sont tes disponibilités ? Comment te décrirait-tu ?

Cordialement,

Redstoxy_Destiny créateur de Endarium.

Bonjour,

Tout d'abord ton profile m'intéresse (apprentis modérateur) et j'aimerait en savoir plus que toi.

Mais j'aimerait savoir quel age as-tu ? Quelles sont tes disponibilités ? Comment te décrirait-tu ?

Cordialement,

Redstoxy_Destiny créateur de Endarium.
J'ai 16 ans, j'ai des disponibilités très aléatoires et je suis au quotidien quelqu'un de à la fois sérieux, qui aime l'humour et je suis à fond sur des projets qui comptent pour moi tel que d'être modérateur.
Cordialement.

Peux tu me donner des coordonnées ou tu serai joignable pour la candidature.

Dernière édition par un modérateur: