Demande [Proposition] Monsieur Hibou, Graphiste à votre disposition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

creepclem

Bucheron
16 Janvier 2013
11
3
14
23
Salutations !
Je suis Monsieur Hibou, creepclem pour les intimes. Je passe le plus clair de mon temps à hululer la nuit ou à chasser des proies pour mon repas. Sinon, pendant mon temps libre, je joue aux jeux vidéos et je suis infographiste amateur.

J'utilise principalement Photoshop CS6, Photoshop Elements et Cinema 4D. J'use de ces logiciels depuis plus de deux ans, ce qui m'a permis d'acquérir une certaine aisance dans la création images numériques. Je maîtrise aussi bien la 2D que la 3D, et je sais aussi retoucher des photos. Je possède également une tablette graphique pour dessiner quand l'inspiration me prend, mais je n'ai pas encore de grands talents de dessinateur comparé à ceux que vous pourriez trouver sur ce forum.

Il faut savoir que l'infographie est une de mes passions et que je veux en faire mon métier. C'est pourquoi, ces temps-ci, j'ai décidé de reprendre du service pour vous, internautes. C'est ici donc que vous pouvez passer vos commandes. La réalisation souhaitée peut être un logo, une bannière, une retouche photo, ou que sais-je d'autre. La plupart des commandes seront, pour le moment, gratuites, car je juge que mon niveau n'est pas encore assez élevé pour exiger de l'argent pour ce que je fais. Néanmoins, si vous me demandez un projet qui demande du temps et une certaine application, il est possible qu'un tarif soit imposé (vous serez prévenus avant, ne vous inquiétez pas ;) ) mais celui-ci ne dépasseras pas 10 €.
Si vous aussi vous êtes graphiste, n'hésitez pas à critiquer mes réalisation (de façon constructive c'est mieux :p ), vos conseils me seront précieux.​
/!\ Je ne prétends en aucun cas être un professionnel. A cette heure, je ne suis encore qu'un amateur qui fait cela pour le plaisir. Soyez donc sûr que je serais à la hauteur de vos commandes.

Je vous propose désormais de découvrir quelques unes de mes réalisations afin de connaître mon niveau :
1472914576-hibou-logo.jpg
Mon logo, en flat design

1472914632-avatar.png

Exemple de réalisation possible en 3D pour Minecraft


1472914669-banniere-hog0000.jpg

Une bannière.


1472914559-gathlin.jpg

Vous aimez les gatling ?


1472914684-banniere-fb-base.jpg

1472914764-banniere-fb.jpg

Un petit avant/après réalisé avec Photoshop


1472914577-logo-gft.jpg

Un autre logo.


1472914555-capuchon.jpg

Une autre retouche photo trop xX_d4rk_Xx


Voili voilou ^^
Vous pouvez prendre contact avec moi ici même, en message privés ou sur mon E-mail ([email protected])​
 
  • J'aime
Reactions: Walkria et Jacker

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Bonsoir ! (Juste attention la rémunération est interdite sur le forum.)

Comme tu peux le voir mon avatar n'est pas ouf c'est juste une photo que j'ai prise et que j'ai mise en noir et blanc. J'aimerais un truc original, un truc qui sort un peu de l'ordinaire avec de la couleur et qui soit classe, MAIS le problème c'est que j'ai aucune imagination et donc pour te d'écrire un truc précis ou autre bah ... impossible.
Donc j'ai envie de dire carte blanche !

C'est possible mon gentil Hibou ? <3
 

creepclem

Bucheron
16 Janvier 2013
11
3
14
23
Bonsoir ! (Juste attention la rémunération est interdite sur le forum.)

Comme tu peux le voir mon avatar n'est pas ouf c'est juste une photo que j'ai prise et que j'ai mise en noir et blanc. J'aimerais un truc original, un truc qui sort un peu de l'ordinaire avec de la couleur et qui soit classe, MAIS le problème c'est que j'ai aucune imagination et donc pour te d'écrire un truc précis ou autre bah ... impossible.
Donc j'ai envie de dire carte blanche !

C'est possible mon gentil Hibou ? <3
D'accord je vais voir ce que je peux faire pour toi , je t'enverrais les rendus en mp. Par contre il me faut quand même quelques précision: tes couleurs préférées/celles que tu voudrais sur l'image et est-ce que tu es une fille ?
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Je suis un gars, j'aime le orange, le noir (oui pour moi c'est une couleur), le rouge, le bleu.

Merci !
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
La rémunération étant interdite sur ce forum, je suis contraint de lock le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.