Important Propositions concours !

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Les concours de constructions sont bien, mais je préfèrerai un concours de map.
Mais avec un thème original (ex : map de jump)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Oromis

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Que ces deux événements soient possibles serait mieux, mais tout dépend de l'administration derrière.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
imgres
1480080421-tanoa.jpg
L'ile que nous souhaitons faire, principalement tropicale, tu peut trouver des modèles en tapant Tanoa Arma III
Mauvais topic ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonjour @Arthael, je sais que c'est un peu tôt pour demander, mais avez-vous (l'administration, la modération, etc) des idées par rapport à un prochain concours ? (je parle uniquement d'idées qui pourraient vraisemblablement faire l'objet du prochain concours)

Si oui, ce sera une décision arbitraire ou impliquant un vote de la communauté ? Merci d'avance pour ta réponse (ou d'une autre personne compétente qui passerait ici) ^^.
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Oui, on va sans doute s'inspirer de ce que vous proposez, mais je lance rien tant que je suis pas sûr que tous les lots du dernier sont bien arrivés, il y a eu un retard d'un partenaire
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Oui, on va sans doute s'inspirer de ce que vous proposez, mais je lance rien tant que je suis pas sûr que tous les lots du dernier sont bien arrivés, il y a eu un retard d'un partenaire
C'est dommage que les concours soient freinés par le capitalisme, d'ailleurs à ce sujet, je pense que ces lots.
Je préférerais qu'on fasse des concours plus souvent, mais pas forcément avec des lots (ou alors des lots comme une bannière "gagnant du concours" ou le droit de taper un statut de plus de 140 caractères).

Un mec pas si con que ça a dit:
On ne joue pas pour gagner, mais pour s'amuser.