Redstone Protéger sa maison?! Facil ! Premier système de défense !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Slyder
  • Date de début Date de début
Soit je te crois (je suis comme sa je préfère croire que les gens sont bons). Je ne suis pas "youtuber" spécialement dans le sens où je ne cherche pas les vues/abonnés/jaime, c'est juste que youtube me permet de diffuser facilement mes délires. Je n'applique pas tout le temps mes propres conseils car je ne prends pas spécialement soin de mes abonnées lol

Après réflexion cela doit être du fait de quelqu'un qui te suis sur youtube ET sur le forum. Un gros fan (ou un psychopathe :eek:) ! Cette personne n'a pas probablement pas saisis le coté constructif de mon message. Mais cela ne m'arretera pas! Je continuerais de faire des critiques, tant positives que négative, aussi longtemps que cela permettra au gens de progresser et donc à la communauté de s'améliorer!

petit hors sujet: Je suis très attaché au coté communautaire de minecraft et de minecraft.fr. C'est l'un des forum les plus actifs et (dans l'ensemble) les commentaires et remarques de chacuns tendent à élever le niveau de tous de manière constructive. J'espère que celà restera ainsi. Si je doit me taper des "j'aime pas" de quelques frustrés parce que je pique là où ça fait mal et bien soit, car sans une telle communauté je n'aurais pas 1/10eme de mes connaissances actuelles dans le jeu, et donner de mon savoir à tous niveaux est la moindre des choses que je puisse faire en retour. Alors cher lecteur si mes critiques t'agacent, évalues d'abord leurs portées et leurs fondements.

Sans me vieillire, j'ai passer l'âge des jalousies infantiles et des vengences puériles.

• J'aime
Reactions: Snrasha
Si il s'agit d'un de mes abonnés,j'en suis désolé,j'essayerais de toucher un mot à ce propos dans une future vidéo,j'espère en tout cas(mais ça n'as pas l'air le cas) que cela ne te démotiveras pas à aider les gens à progresser en écrivant des critiques.Encore merci ^^

Perso, je suis peut-être le seul mais j'ai bien aimé. Ce n'est certe pas LA meilleur invention mais cela reste un video très bien à regarder. Ta spontanéité est très bien et comme tu l'a dis, tu n'a pas à jouer un rôle. Reste toi-même et tu gagnera plus de Fans. Bref, il y a toujours place à l'amélioration dans quoi que ce soit, mais à toi de décider comment tu souhaite t'améliorer et surtout quand! Sur-ce, bonne continuation et je m'abonne, je te donne un p'tit coup de pouce!

Je te remercie ! ça fait plaisir de voir que mon tuto plait quand même à certaines personnes(mes abonnés ont aimé,et je pense que c'est le principal déjà) bien qu'il est certes pas parfait ^^ Je penses qu'on dois tous se lancer,faire des essais avant d'atteindre la "pseudo perfection",mais je trouve dommage de ne pas présenter ses "essais",ça permet d'avoir plusieurs avis,d'en retiré le bon comme le mauvais et de s'améliorer,plutôt que de faire 50 prises,de se dire que notre tuto est "parfait" et au final avoir un tuto qui déplait à autant de personnes qu'un "essai".Je sais pas si c'est clair,lol.
En tout cas je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui répondent à mon sujet,ça me permet vraiment d'avancer ^^

Trop long 11 minutes pour un pulseur et un inverseur, c'est énorme. Ensuite sa sert pas à grand chose faut avouer... Le mec il te pète ton sol il prend les item sur la plaque et hop, plus d'alarme. (surtout que sa s'entend pas de super loin les blocs notes...

Tu aurais pu faire quelque chose de beaucoup mieux, perso j'utiliserai jamais un système d'alarme comme sa, autant faire tomber le mec dans un piège mortel (ou le bloquer dans une prison d'obsidienne) après c'est mon avis.

Merci beaucoup pour ton avis aptylique ;) c'est certains qu'il y a de meilleurs moyens de défense,mais puisqu'il le faut je vais encore une fois me répéter;il ne s'agit que d'un premier système de défense,d'autres viendrons s'ajouté pour avoir une maison la plus safe possible.

Oui sauf que c'est pas un système de défense, si y'a personne, il sert à rien. Sa peut le faire fuire (et encore) autant le prendre par surprise avec une petite trappe à ses pieds ou encore de la lave sur la tête, ou un dispenser qui le tue en 2-3s

Certes les système de défenses que tu sites sont ceux que j'ai choisit pour être la base de futurs tutoriels,mais l'alarme reste un système de défense tout de même,peut être très faible,mais il en est un. Après celà n'est qu'une question de point de vues ^^