Prout

Pas bon serveur, on vous ban pour rien, sois-disant que vous n'avez pas une once de RP dans tes paroles.

Mouais ...

J'sais pas si t'as remarqué le gros " [ Full RP .." dans le titre. Et puis, je cherche des gens sérieux, pas des gamins qui viennent se plaindre sur le topic de ne pas avoir été accepté.

Serveur avec un grand potentiel, un nouveau concept ''post-apocalyptique'' ça change des concept basique, venez nous rejoindre ;)

Les armes sont animés, les laines aussi. Le fusil [l'arc] peux tuer en deux coups un joueur en armure ce qui rend épique le combat à distance ;)

Et un autre up' ! J'ai été assez absent ce week end pour accepter les nouveaux, c'est pour ça que je nomme Minight59 modérateur de Wastedcraft !

Je vais surement faire un tour sur ton serveur. Mais, juste comme ça. Il à combien de slot?

Désoler, j'étais sur d'avoir tout vérifier.WastedCraft, je le met dans quel dossier pour qu'il fonctionne???

Installer Wastedcraft Mod 1.0 :

1 Télécharger le mod Wastedcraft 1.0
2 L'extraire dans /appdata/(Roaming)/.minecraft, grâce à WinRar, par exemple.
3 Lancer Musique Perso.jar, écrivez votre pseudo et l'adresse du serveur ( 193.107.58.47 )
4 Cliquez sur Connect, et lancez Minecraft.exe et le logiciel devrait télécharger les musiques mises en ligne par les joueurs.