Bonjours, j'ai lu ton poste et je doit avouer que ton serveur m'intéresse beaucoup, j'ai une petite expérience sur serveur (avec des copains nous avons essayer d'en faire tourner un).
Sur minecraft je me débrouille je ne suis pas un fana de redstone et je ne fait pas de construction presque irréalisable comme certains.
Je cherche surtout un serveur sans cheat ou pour avancer il faut s'entraider et travailler.
Je ne suis pas très bon en RP mais c'est en pratiquant qu'on apprend.
IRL
Je m'appelle guillaume j'ai 13 ans et j'habite a Toulon en France comme dit plus haut j'ai une petite expérience sur ce jeu.
Je joue aussi a terraria (si tu connait) c'est un jeu similaire a minecraft sauf que le coté rpg et plus accentué les craft sont plus développé et le jeu est en 2d ).
Si tu veut plus d'information contacte moi.
cordialement
crakwars
(ps: j'ai dévoré tout les fallout pas vous?)
Sur minecraft je me débrouille je ne suis pas un fana de redstone et je ne fait pas de construction presque irréalisable comme certains.
Je cherche surtout un serveur sans cheat ou pour avancer il faut s'entraider et travailler.
Je ne suis pas très bon en RP mais c'est en pratiquant qu'on apprend.
IRL
Je m'appelle guillaume j'ai 13 ans et j'habite a Toulon en France comme dit plus haut j'ai une petite expérience sur ce jeu.
Je joue aussi a terraria (si tu connait) c'est un jeu similaire a minecraft sauf que le coté rpg et plus accentué les craft sont plus développé et le jeu est en 2d ).
Si tu veut plus d'information contacte moi.
cordialement
crakwars
(ps: j'ai dévoré tout les fallout pas vous?)