Développeur Buildeur Modérateur ProZCube // Serveur Minecraft (Recherche de staff)// Pvp + Skyblock

ArT3k_

Aventurier
2 Juillet 2017
8
0
2
23
Tout d'abord,​

Je m'adresse sur ce Forum en tant que Fondateur afin de présenter mon serveur practice, PvPBox, skyblock, qui ouvrira bientôt dans la semaine du 10/07.​
Mon pseudo en jeu est ArT3k_. :)

Afin que le serveur soit des plus agréables je recherches actuellement des builders, des modérateurs actif ( Merci de Faire une candid détaille dans l'espace commentaire), ainsi que des développeurs .​

J'espère que vos retours seront positifs et sur ce je m'en vais vers les occupations. :svp:

Teamspeak (je serait actif dessus a mon retour le 9/07): ts.divertix.fr:11383
 
Dernière édition:

ArT3k_

Aventurier
2 Juillet 2017
8
0
2
23
Nn dsl, comme dit je suis actuellement en vacances je ne peux pas vocal jusqu'au 8/07
 

MinLo_

Aventurier
2 Juillet 2017
1
0
2
24
Bonjour ! Je suis intéréssé pour le poste Fondateur. Voili, Voilou !
:merci d'avance pour ta futur réponse positive ;)
 

Bazard

Aventurier
3 Juillet 2017
2
0
2
24
Tout d'abord,​

Je m'adresse sur ce Forum en tant que Fondateur afin de présenter mon serveur practice, PvPBox, skyblock, qui ouvrira bientôt dans la semaine du 10/07.​
Mon pseudo en jeu est ArT3k_. :)

Afin que le serveur soit des plus agréables je recherches actuellement des builders, des modérateurs actif ( Merci de Faire une candid détaille dans l'espace commentaire), ainsi que des développeurs .​

J'espère que vos retours seront positifs et sur ce je m'en vais vers les occupations. :svp:

Teamspeak (je serait actif dessus a mon retour le 9/07): ts.divertix.fr:11383