CommandBlock Résolu ?? Pseudo du joueur dans le blockdata ??

Quel est votre avis ??

• Je sais (mrc de préciser)

Votes: 0 0.0%
  • je sais pas

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

axel-roget

Aventurier
9 Juillet 2017
7
0
2
Bonjours à tous je suis commandeblockeur (je sais pas si ca ce dit mais j'le dit) je voudrais modifier un command_block avec le blockdata (jusque là tous va bien) mais je ne sais pas comment faire (c'est peut-être même impossible) pour rentrer le pseudo du joueur DANS la commande que j'insert dans le command_block avec le blockdata (et chaque fois que j'active la redstone je créer un objective au nom du joueur.

C'est à dire ?
Car je veux mettre le pseudo du joueur le plus proche dans un blockdata sur command_block.
Au final (quand j'execute le command_block qui à subit le blockdata) je veux qu'il me crée un scoreboard au nom du joueur le plus proche

Tu veux donc créer un objectif du nom du joueur ou set un score au joueur en question ?

Créer un obj :
j'ai 2 comman_block : 1 pour le blockdata sur le prochain qui lui, va créer l'obj au nom du joueur qui à appuyé sur le bouton (sélecteur personnalisable)

je mets ces command_block :
1er : normal : par la redstone + inconditionnel + impultion
2ème : toujours actif + conditionnel + chaîne

pour préciser je suis en 1.12

Donc tu ne peux pas :/
Le pseudo du joueur ne peut être une variable, et tu ne peux mettre une variable pour nom d'objectif

Yep, désolé, mais en vanilla, il n'y a pas de moyen de créer un scoreboard propre au joueur :/