CommandBlock Résolu ?? Pseudo du joueur dans le blockdata ??

Quel est votre avis ??

  • Je sais (mrc de préciser)

    Votes: 0 0.0%
  • je sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

axel-roget

Aventurier
9 Juillet 2017
7
0
2
Bonjours à tous je suis commandeblockeur (je sais pas si ca ce dit mais j'le dit) je voudrais modifier un command_block avec le blockdata (jusque là tous va bien) mais je ne sais pas comment faire (c'est peut-être même impossible) pour rentrer le pseudo du joueur DANS la commande que j'insert dans le command_block avec le blockdata (et chaque fois que j'active la redstone je créer un objective au nom du joueur.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
À part un sélecteur, aucun moyen de mettre le pseudo du joueur dans un command block :/
 
  • J'aime
Reactions: axel-roget

axel-roget

Aventurier
9 Juillet 2017
7
0
2
C'est à dire ?
Car je veux mettre le pseudo du joueur le plus proche dans un blockdata sur command_block.
Au final (quand j'execute le command_block qui à subit le blockdata) je veux qu'il me crée un scoreboard au nom du joueur le plus proche
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Tu veux donc créer un objectif du nom du joueur ou set un score au joueur en question ?
 

axel-roget

Aventurier
9 Juillet 2017
7
0
2
Créer un obj :
j'ai 2 comman_block : 1 pour le blockdata sur le prochain qui lui, va créer l'obj au nom du joueur qui à appuyé sur le bouton (sélecteur personnalisable)

je mets ces command_block :
1er : normal : par la redstone + inconditionnel + impultion
2ème : toujours actif + conditionnel + chaîne

pour préciser je suis en 1.12
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Donc tu ne peux pas :/
Le pseudo du joueur ne peut être une variable, et tu ne peux mettre une variable pour nom d'objectif
 

axel-roget

Aventurier
9 Juillet 2017
7
0
2
Mince bon dommange du coup je supose que je doit mettre le sujet en résolu même s'il n'y a pas de solution ?
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Yep, désolé, mais en vanilla, il n'y a pas de moyen de créer un scoreboard propre au joueur :/